Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

De signe cancer et ancienne prostituée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 675 lectures | ratingStar_20264_1ratingStar_20264_2ratingStar_20264_3ratingStar_20264_4

Ancienne prostituée j'ai arrêté il y a quelques années pour des raisons économiques comme tu le dis, coincidence ou pas mais je suis cancer, sensible, charmeuse, j'aime la mode, le paraître et l'argent, panier percé aussi. Je ne peux que réaffirmer ce que tu dis, pendant les posent ou j'attendais les clients je faisais moi même les cartes ainsi que pour les copines. Souvent des signes cancers, scorpion (on dirait que tu me connais) balance. Pour moi j'ai été bien élevé j'étais coiffeuse pendant des années avant de rencontrer un mari fortuné à mon divorce avec enfants je me suis retrouvée démunie et j'ai intégré les salons de massages, je gagnais à l'époque jusqu'à 4 000 F par jour pour débuter. Je me suis mise à mon compte tout en payant des imports et j'ai gagné jusqu'au double (j'avais les charges d'un voyant ou d'un institut de beauté) , je gagnais très bien ma vie mais pour ne pas penser je me lançais à corps perdu dans les futilités. Aujourd'hui pas reconnu je me retrouve sans retraite dans 5 ans, j'aurais le minimum vieillesse. Heureusement entre temps j'ai fait des stages sur les techniques de relaxation, je fais de la voyance, c'est une reconversion chez certaines, car elles connaissent bien la vie et devinent facilement. Les cours de tarots existent.

La vie rude depuis l'euro a englouti bon nombre de profession, les voyantes en font partie, on ne gagne plus notre vie avec cela les charges sont lourdes pour pas assez de débit. Beaucoup travaillent au noir. J'ai pu conserver un petit studio dans le sud et j'aide souvent car j'ai encore un profil encore dynamique et jeune dans les grands magasins de la croisette ou j'achetais en temps que cliente.Je vais de ci et de là au casino de cannes ou de juan les pins gagner quelques billets quand les cartes m'indiquent rentrée d'argent. À mes heures perdues je peinds.

Si vous avez des questions, je veux bien vous répondre. Ne voyez pas le mal partout, les hommes qui venaient étaient des hommes mariés, les femmes ne se faisaient plus belles ou n'aviant plus envie de subir leurs assauts.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages