Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Electricité dans l'air entre verseau et capricorne !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 697 lectures | ratingStar_65169_1ratingStar_65169_2ratingStar_65169_3ratingStar_65169_4

… tu as raison, le capri est très joueur… mais c'est à la fois sa façon d'amorcer les relations (pas seulement en amour) et une façon de se protéger en faisant mine de ne rien prendre au sérieux…

En vérité, au départ, le capri se prend à son jeu, et il arrive qu'il ne voit pas que la personne en face est vraiment intéressée par lui (tellement persuadé qu'il est impossible qu'il attire vraiment ! ).

Personnellement, ça m'arrive souvent de pas voir non plus quand le jeu s'arrête, pas voir qu'on me drague réellement !

Mais là, monsieur verseau est de plus en plus clair, mais je ne sais pas bien ce qu'il cherche… ou je préfère ne pas le savoir !?

On entretient le jeu, mais ce n'est pas toujours consciemment volontaire… mais dans le cas présent, avec le verseau, je dirais que si je continue de jouer, de déconner, c'est vraiment par esprit de prudence et de protection… car sans définir vraiment ce qui se trame entre cette bestiole et moi, je sens une sorte de danger…

J'ai souri en te lisant "je me sens prise au piège" car je n'aurais pas songé une seconde que par notre attitude joueuse qui est justement là pour que nous capri, ne nous sentions pris au piège, on pouvait provoquer une telle sensation chez le verseau.

Le verseau est un signe qui, pour ma part, peut m'attirer, mais me fait tellement peur que j'ai plus l'impression que c'est moi la proie que l'inverse ! Car oui, si je parle de proie ce n'est pas anodin, je ressens le verseau comme un prédateur à mon égard…

Tu as aussi raison sur le fait qu'on intellectualise beaucoup ! D'ailleurs, monsieur verseau en question me défie ces temps ci pour me provoquer, se rendant compte que le simple jeu intellectuel me va bien… il me dit souvent "que de la gu… eule" Je ressens ces mots comme un défi, comme un moyen pour lui de m'obliger à aller dans son sens, à faire un pas vers lui que je me refuse à faire… mais le verseau est doué, il observe les gens, les gestes, les regards… il sait où frapper, trouver la faille… et ça, le capri ne supporte pas !

Moi aussi j'ai du mal à dévoiler mes sentiments, mais en l'occurence, là, je ne saurais dire s'il s'agit de sentiments, c'est plus une sorte d'aimant bizarre…

Avec le verseau, je me sens vite en danger, peur de perdre le contrôle, de ne plus être moi…

C'est très spécial et déstabilisant…

Mais heureusement, comme je disais, le fait qu'il se conduise ainsi alors qu'il est pris (et même marié je crois ! ) ça ne me correspond pas… lui est verseau asc verseau… je ne sais pas ce que ça fait, mais il a tout du prédateur, dragueur etc… ça m'agace LOL.

Merci de ta réponse en tout cas, c'est enrichissant de voir comment nos attitudes peuvent être interprétées ou perçues… et ce qu'elles veulent dire pour nous en réalité !

Bonne soirée/journée !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages