Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gémeaux pas en forme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_73466_1ratingStar_73466_2ratingStar_73466_3ratingStar_73466_4

J'ai eu des moments difficiles depuis 2004 en fait avec peu de répit à part peut-être maintenant mais je suis très fatiguée.

Selon la position de votre soleil (1er decan, 2eme ou 3eme) il faut savoir qu'uranus a fait un vilain aspect à notre soleil (1er decan) en 2005/2006 et que ça a peut être chamboulé vos vies !

Ensuite c'est au tour de saturne de nous malmener depuis fin 2007 et jusqu'à la fin de l'été 20088 (toujours pour les 1er décans) Saturne fatigue beaucoup, la vitalité est à plat, on se sent déprimé, bloqué, on essuie de retards au quotidien et dans nos projets et on est souvent malade car cette planète diminue les défenses immunitaires (elle a aussi un coté positif mais c'est pas au tour des gémeaux d'en profiter en cemoment ! ).

Une fois cette période difficile passée on devrait soufflé un peu !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages