Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoire d'amour compliquée avec un taureau.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 839 lectures | ratingStar_139416_1ratingStar_139416_2ratingStar_139416_3ratingStar_139416_4

Voilà j'ai besoin d'aide quand à mon histoire compliquée avec mon taureau.

Je l'ai rencontré sur le net (via jeux online forum) on s'est plus tout de suite, messages privés, msn, sms… chaque soir on discuttait sur msn, on apprenait à se découvrir etc, moi au début j'étais mariée, il le savait et il savait aussi que j'étais pas heureuse mais on comptait quand même se voir… le hic c'est qu'il est à 500km de moi, il vit déjà une relation à distance avec sa fille qu'il voit tous les 15 jours en faisant 500km à chaque fois !! Ça le bouffe, il est malheureux je le sais à cause de ça. Puis mon mari m'a demandé le divorce et là nos conversations sont devenues (surtout de sa part) plus équivoques, plus chaudes on va dire, on avait très envie de se voir, et très envie l'un de l'autre, toutefois plusieurs fois il m'a mise en garde lors de nos conversations msn de ne pas m'emballer vite pour lui, qu'on allait se voir mais qu'il savait pas du tout comment ça allait évoluer vue la distance entre nous, il remettait ça souvent sur le tapis… comment allait on faire ? La distance il en peux plus !!

Bref je l'ai rencontré début du mois décembre, on a passé une nuit d'amour merveilleuse lui comme pour moi… et puis je suis rentrée et on s'est dit "on prend notre temps, on se voit dès qu'on peut" (il voulait vraiment prendre son temps) sur msn il me disait qu'il avait envie de moi etc… mais il était plus réservé qu'avant, fini les mots doux et m'a répété que malgré notre nuit super fallait pas qu'on s'emballe, qu'il était très occupé (professionnellement) et très peu dispo (au vue de sa fille notamment) et que c'est pour ça qu'il était un peu "réservé" envers moi pour pas que je cours après une relation alors que lui avait du mal à mettre en place vue la distance… puff compliqué.

Puis les fêtes sont arrivées, famille oblige on a pas pu se parler sur msn, je lui envoyais des sms mais il était distant puis un jour il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il avait de gros gros soucis, qu'il avait pas la tête à ça et qu'il était désolé d'être pas plus dispo pour moi !

Et l'autre jour il m'a envoyé un message pour me confirmer qu'il était vraiment pas dispo qu'il avait pleins de soucis en tête, qu'il s'était peut être surestimé à se lancer dans une histoire, bref qu'il avait du mal à se projeter en couple (encore plus un couple à distance) et que ça n'avait pas de sens de se voir tous les 3 mois comme ça vite fait.

En gros on en a reparlé sur msn, il m'a dit que ça changeait rien au reste, c'est pas de ma faute, je lui plais, il a adoré notre nuit ensemble, il me trouve sympa, adorable et veut toujours me parler comme avant, on se sms toujours, msn, message privé mais c'est juste que pour l'instant il était pas prêt et que c'était pas le moment, qu'il avait trop de choses en tête à gérer.

Voilà je suis triste, c'est bète je sais il y a la distance ça fait loin mais j'étais prête à le voir dès que je pouvais, j'ai tellement envie de le découvrir encore plus… il a des soucis ok, il veut même pas m'en parler, il est réservé, j'aimerais l'aider, je lui ai dit que j'étais là car on est amis mais il m'a dit que c'était pas sa nature de se confier… et ça je le sais il a une foutu carapace !!

Messieurs les Taureaux, croyez vous que cette histoire est vouée à l'échec ? Il va revenir vers moi ? Je peux tenter de le "re" seduire et comment ?

Tant de questions ? Pour l'instant je le laisse gérer ses soucis tout en parlant avec lui et en étant présente mais j'espère vivre une histoire d'amour avec lui car je l'aime !

Si quelqu'un ici a des conseils…

Merci vraiment à tous et toutes de m'avoir lue.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139416
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages