Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai étudié l'Astrologie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 926 lectures | ratingStar_9333_1ratingStar_9333_2ratingStar_9333_3ratingStar_9333_4

Bonjour les internautes !

Je viens de lire quelques unes de vos réactions concernant ce forum et j'ai beaucoup ri ! Une chose est sûre, c'est que cette astrologie ne laisse personne indifférent !

Il y a quinze ans de cela, j'ai trouvé dans les affaires de ma mère une carte du ciel à mon nom. J'ai voulu savoir ce que signifiait ce dessin et je suis allée voir une astrologue. La consultation fut tellement intéressante que j'ai décidé d'apprendre moi-même l'astrologie.

A cette époque, j'étais très sceptique, et je voulais surtout savoir comment on pouvait obtenir autant d'informations sur une personne, à partir de sa date de naissance, son heure et son lieu de naissance. J'ignorais alors que j'allais découvrir une discipline fort passionnante. Pour ceux que mon récit agace déjà, je vous invite à arrêter la lecture ici parce-que cela ne va pas s'arranger.

Après trois ans d'études, j'ai obtenu un diplôme (si si, cela existe et il y a même eu une cérémonie ! ) et j'ai commencé à réaliser des thèmes pour mon entourage, histoire de mettre en application tout ce que j'avais appris.

Mes débuts ne furent pas faciles parce-que je faisais de nombreuses erreurs d'interprétation dues à mon manque d'expérience. 500 thèmes plus tard, et quinze années après, je peux vous dire ceci : l'astrologie, ça marche !

Mais il faut savoir qu'elle a des limites ! Et autre point important : lorsque vous allez voir un astrologue, demandez lui ses références.

Fort est de constater que les astrologues qui réalisent ou ont réalisé des ouvrages sérieux sur le sujet, sont peu connus du grand public et on les voit très peu à la télévision ! Je pense à André et Martine Barbault, Liz greene et bien d'autres. Ce sont toujours les mêmes têtes qui viennent parler de l'astrologie, et toujours le même scénario : le point de vue du sérieux et crédible scientifique face aux âneries de l'astrologue illuminé.

Une bonne fois pour toute : l'astrologie ne prédit pas l'avenir !!!! Non Madame, il n'est pas écrit dans votre thème astral que vous allez divorcer dans un an, ni que votre fils aura son bac. Non Monsieur, il n'est pas écrit dans votre thème astral que votre voiture sera vendue dans un mois, ni que votre femme vous trompe.

Bref. L'astrologie part de suppositions à partir des mouvements des planètes. Il est possible Madame que pendant telle période, vous connaissiez un ennui de santé. Il est possible, Monsieur, qu'au mois de Mars, vous fassiez une rencontre etc. Etc.

Je terminerais ce message par cette phrase de Daniel Pons : "la véritable grandeur de l'homme, c'est son aptitude à s'ouvrir".

Bonne route à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9333
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins