Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours été sceptique et pourtant...

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_69198_1ratingStar_69198_2ratingStar_69198_3ratingStar_69198_4

Bonsoir,

Ce soir, comme beaucoup de soir en ce moment, je ne vais pas bien, tout s'explique, tout se chamboule, c'est tellement limpide que ça en devient plus que difficile.

Aujourd'hui, ma voisine qui est de religion musulmane et pratiquante, à été voir une "voyante" en qui elle à confiance pour lui avoir dit des choses de sa vie bluffantes, sans même la connaitre, elle a donc acheté un morceau de plomb que cette femme à fait fondre pour lui enlever "l'?Il" et lui parler du présent.

Je l'ai donc accompagné par curiosité et moi connaissant la vie et le présent difficile de ma voisine j'avoue avoir été bluffé par tout ce qu'elle à pu lui dire qui était tellement vrai.

Elle m'a ensuite proposé de faire le café (le principe étant de boire le café pour qu'elle "lise" mon présent) , j'ai longuement hésité, elle ne m'a pas forcé, elle m'a juste proposé, puis j'ai accepté.

Et ce qu'elle m'a dit m'a retourné le ventre, elle m'a dit des choses tellement vraies, moi qui a toujours été sceptique sur ce type de pratique… je l'ai fais car j'ai sentie que c'était pas un charlatan (ou elle joue très bien alors) , mais ce qu'elle m'a dit putain…

Elle m'a dit que j'étais avec un homme qui n'était pas l'homme de ma vie, qu'il me faisait plus de mal que de bien, que cet homme ne m'aimait pas, que cet homme avait quelqu'un d'autre, que sans lui je me sentais rien (ce qui est vrai) , que j'étais éperdument amoureuse de lui mais que ce n'était pas réciproque et là c'est le drame, elle m'a dit qu'il m'avait trompé, lui qui dernièrement m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé. Et tout un tas d'autres choses, que ma mère se faisait du soucis pour moi à cause de ça (chose qui est carrément vrai) , elle m'a dit des choses sur mon père qui étaient vrai, elle m'a même dit que ma mère avait du cholestérol, chose qui est vrai encore…

Enfin, moi qui était tant sceptique, trop de choses qu'elle m'a dit, elle ne me connait même pas, ni d'Adam ni d'È ; ve, comment elle peut savoir ça ?

Je suis perturbé, tout ça, je le savait déjà, mais le coup de l'adultère… je suis mal.

Bref, croyez vous à ce genre de pratique ?
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


69198
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages