Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ressens une forte attirance pour un capricorne homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2514 lectures | ratingStar_46911_1ratingStar_46911_2ratingStar_46911_3ratingStar_46911_4

J'ai rencontré il y a quelques mois un capricorne homme j'ai tout de suite ressenti une forte attirance pour lui et je pense que c'était réciproque, depuis nous nous sommes petit à petit rapprocher nous avons eu 2 rendez vous sans avoir tout donné encore, mais comme toi je me sens perdue parfois je le sens proche de moi et à d'autres il est très loin comme si il me fuyait, je sais qu'il a eu un divorce difficile le mien n'est pas très simple non plus mais je suis perdue et je ne sais jamais comment faire ni trop quoi lui dire, par exemple il était un peu malade je lui ai dit que je viendrais le soigner il a fait comme un petit rire j'ai tout de suite répondu qu'il ne s'inquiète pas je ne viendrais pas l'envahir du coup il m'a demandé pourquoi je disait ça ! Bref je ne sais pas trop quoi faire et pourtant je suis toujours très attirée par lui et même de plus en plus et je ne veux pas le perdre, nous habitons dans la même région mais pas tout près quand même et nous ne nous voyons pas le we enfin pour l'instant,

Alors si il y en a qui pouvait nous donner le mode d'emploi pour séduire et garder un capricorne homme je leur dit d'avance un grand merci ! ! ! Ça va éclairer ma lanterne !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46911
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Clo | le 07/12/10 à 05:36

Comment séduire un homme capricorne ?
Tout d’abord comme l’expression le dit si bien « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Les relations naissantes sont souvent les plus difficiles à maintenir. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de personnes changent de partenaires régulièrement. Fuir ou suivre il faut choisir, l’un des deux s’essoufflera à un moment.
En ce qui concerne un homme capricorne qui connaît l’ampleur de ses valeurs et de ses capacités, la tâche est assez ardue. Un homme capricorne se doit d’être charmé et de se sentir bien entouré. L’homme capricorne est un intellectuel qui accorde cependant beaucoup d’importance à ses critères physiques. La beauté l’attire. Au début, la femme doit se montrer réticente afin de mieux le faire tomber dans ses filets. Elle doit savoir jouer de ses charmes et de sa capacité à capter toute l’attention de cet homme, qui, selon les ascendants peut se trouver très versatile et influençable.
Dans le plus long terme, la femme doit être à l’écoute de cet être susceptible à tendance capricieux. Il aime que les choses se fassent à sa guise et s’obstine souvent sur les méthodes d’action qui lui paraissent meilleures selon lui. Il aime imposer et s’imposer tout en réfléchissant à la façon de manipuler les gens. La réflexion est sa force. Le caractère des gens il trouvera, des jouets il en fera. Il peut se trouver très intéressé. Sa capacité d’adaptation et de pensée active, lui permettent d’analyser beaucoup de choses que les autres ignorent. Cependant, il peut se trouver arrogant et parfois trop sûr de lui. Mais ne dit-on pas qu’une personne qui croit en ses valeurs est à lui-seul la clé de sa réussite ?
La femme devra être patiente avec cet homme qui ne cultive pas la chaleur. Son recul par rapport aux choses, son manque d’enthousiasme et d’expression physique empêchent, le plus souvent au début, les passions de l’amour nouveau. La femme est la chaleur et l’expansion, l’homme capricorne est le froid et la distance, savoir trouver l’équilibre qui accordera ces deux êtres permettra de les fusionner, tel le yin et le yang, telle une paire que rien ne peut séparer.

Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages