Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis médium

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_96433_1ratingStar_96433_2ratingStar_96433_3ratingStar_96433_4

Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle situation. J'ai fait ce que l'on appelle de la voyance directe c'est à dire que je n'avais besoin d'aucun support. Lorsqu'on me posait une question je répondais avec des détails. J'ai raconté ce qui se passait lors d'une émission radio sur RTL un 1er novembre.

Ce jour là il y avait un voyant très réputé qui faisait comme moiet c'es tlui que m'a dit que j'étais une voyante directe. J'ai même dit des choses perso à Julien. Et bien vois -tu à force de faire cela, les gens que je cotoyais et qui bien sûr étaient au courant me posaient sans cesse des questions sur leur avenir.

J'ai fini par me demander si mes amies étaient là pour moi ou pour mon don. Et bien figure toi que maintenant je n'en parle plus et j'ai la paix. Entre temps j'ai déménagé et presque plus personne est au courant. De toutes façons je ne pratique plus mais bien sûr quand on me pose une question (mes proches) je réponds.

En réalité une voix au téléphone me suffit. J'ai une amie (que j'ai toujours) qui m'a demandé de "prouver" mes dons au début où de notre rencontre. Elle m'a donné sa photo de mariage et je lui ai décrit les personnes, je ressentais les bons et les mauvais leur caractère c'était comme si je lisais en eux comme dans un livre ouvert.

Ma grand mère était comme cela. Je pense que j'en ai hérité. J'ai plein d'histoires à raconter autour de ce sujet un jour je ferai un blog. Ce qui m'est arrivé est véridique et mentir sur un forum ne servirait à rien.

Si tu as un don, au début c'est marrant mais après il faut gérer et c'est difficile. J'arrivais même à sentir "la mort" et la maladie sur les gens que je croisais. Crois moi c'est dur à vivre. Dernière chose, j'ai fait du spiritisme et ça, j'ai arrêté le jour où mes verres se sont mis à trembler et à s'entrechoquer bref comme s'il y avait eu un tremblement de terre sur une seule étagère dans mon living…

Croyez moi la voyance existe et j'ai jamais pris un centime à personne.

J'ai aidé pas mal de gens jusqu'à des personnes qui habitaient de l'autre côté de la France (par téléphone).

Fais attention ça peut devenir très difficile à gérer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages