Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

La femme verseau et l'amour.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 863 lectures | ratingStar_141534_1ratingStar_141534_2ratingStar_141534_3ratingStar_141534_4

Personnellement, étant F Verseau…

- Quand je suis amoureuse et pas encore avec la personne, je ne me dévoile pas trop… Je fais cela de façon très subtile, j'ai beaucoup de retenue, cad que y a des choses que j'oserais dire ou proposer à un simple ami, mais à partir du moment où c'est une personne qui me plaît et avec qui j'aimerais aller plus loin, je n'ose pas.

Au bout d'un moment, je perds patience (genre au bout de trois mois) si rien n'a bougé, alors je suis un peu plus explicite… mais ça reste subtil ! Et ainsi de suite…

- Je ne ferais donc pas le premier pas… je laisserais trainer beaucoup de perches, et si la personne les saisis, ça m'encourage à continuer… s'il passe a côte, je continue malgré tout…

- Perso, je suis capable d'attendre… Depuis fin janvier je suis sous le charme de quelqu'un, et la, je n'ai toujours pas laisser tomber !

Je ne peux pas lui demander d'être explicite si je ne le suis pas non plus, alors ça avance très doucement mais surement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages