Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

La voyance sentimentale : c'est bidon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1866 lectures | ratingStar_92197_1ratingStar_92197_2ratingStar_92197_3ratingStar_92197_4

J'ai été larguée par mon mec il y a quelques mois.

Et j'ai commencé à consulter.

Gratos, ici, payantes, ici aussi, consultations en cabinet et audiotel (wengo).

On va dire que 9 voyances sur 10 me donnaient un retour de mon chéri.

En début d'année, on me disait "vers Paques" et au fur et à mesure que Paques arrivait, on me disait "à l'été ou début de l'automne" Facile de repousser sans arrêt la date !!!! !

J'ai donc consulté quelques voyants sur Wengo, dont l'une d'entre elles, 2 fois, et elle m'a re-prédit la même chose : retour de mon chéri à l'été.

J'ai consulté une très bonne voyante de renommée à son cabinet dans Paris, elle aussi voit son retour à l'été. Elle m'a prédit d'autres choses qui se sont déjà réalisées, mais pas le retour de mon chéri, c'est plutôt mort, je crois…

Et j'ai bien discuté après la consultation avec elle, elle consulte aussi sur Wengo et elle m'a dit que les voyances sentimentales avaient du mal à se réaliser du fait qu'il y a cette tierce personne qui ne veut pas forcément la même chose que nous !!!! Donc ça bloque et fait foirer la voyance…

Elle m'a aussi dit que sur Wengo, les dirigeants déconseillaient les voyances trop négatives : ça fait fuir les gens !!!!

Alors forcément, on ne va pas vous dire que votre mec ne reviendra jamais… Et c'est pourtant ce qui se passe dans la plupart des cas : IL EST PARTI, IL NE VOULAIT PAS DE VOUS !!!!

J'ai même consulté le "grand Yannick" qui était vanté ici il y a quelques semaines, ben, il a super bien cerné ma situation, pour ça, chapeau, mais j'ai trouvé que sa prédiction était vraiment trop belle pour y croire et c'est lui qui m'a ouvert les yeux comme quoi le sentimental en voyance, c'était du pipeau… (surtout en ce qui concerne les retours d'ex).

Et puis ces voyances audiotel, à part les forum, quel moyen avons nous de savoir si les prédictions des consultants se sont réalisées ? Aucune, puisqu'il faut laisser l'avis dans les 4 jours sur Wengo, après, on ne peut plus… Il faut rappeler pour pouvoir laisser un autre avis et donc, re-payer !

Ce qui fait que dans l'euphorie de la consultation, on est revigoré et on laisse un avis super positif ! Mais quand cela ne se réalise pas, on ne peut pas le dire… Et soit on est écoeurée de la voyance et qu'on n'a absolument pas envie de leur re-larguer quelques dizaines d'euros, soit on est passé à autre chose et finalement, l'ex qui n'est jamais revenu, ben, on s'en fout !

Et on n'a même plus envie d'aller cracher notre venin à cette sale menteuse de voyante qui nous voyait avoir un bébé, une maison et faire des voyages avec notre chéri d'amour !!!!

Alors les pauvres filles desespérées dont j'ai fait partie, et qui se pointent sur wengo, que voient-elles ? Tous ces avis positifs… Alors elles foncent… Et on leur dit que leur mec va revenir et elles ont le moral et elles bloquent là dessus…

Elles bloquent, elles attendent le retour du chéri d'amour et forcément, elles ne risquent pas de rencontrer quelqu'un, vu qu'elles bloquent sur l'ex !!!!

Ou alors, celles qui attendent une rencontre, ben, on vous dit que vous allez faire une rencontre ? Ben forcément ! Si vous sortez un peu et que vous avez envie de faire une rencontre, vous allez finir par en faire une !

On vous parle d'un homme aux cheveux foncés : ben, nous sommes en France et pas en Suède regardez les hommes autour de vous : ils sont tous cheveux foncés.

Et à celles qui, comme moi, attendent le retour de leur ex, on vous a dit quoi ? "il a peur de s'engager, il a des sentiments, il y a quelque chose qui bloque, une autre femme peut être ? Il a des gros soucis dans son boulot en ce moment, ce n'est pas une bonne période pour lui"

Ben, oui ! Tout est vrai !! La plupart des mecs qui larguent le font parce qu'ils ont souffert dans le passé ou qu'ils ont peur de s'engager avec une nana. L'autre femme, ça doit être son ex ! Ils ont tous une ex, ils n'étaient pas puceaux quand ils vous ont rencontrée !

Il a de gros soucis boulot ? Ben comme la plupart des mecs, il s'inquiète de la crise ou alors il cherche du boulot…

Mon ex chéri m'a sorti des trucs qui tuent, au téléphone, et même si on me dit que c'est un mécanisme de défense (il a peur) , ben, c'est pas très gentil et j'ai vraiment du mal à croire qu'il va revenir… Genre il m'a dit que ses motifs de rupture étaient toujours valables… Et je dois encore croire les voyances positives moi ?

Et vous savez quoi ? J'ai rencontré un mec depuis et celui là, aucune voyante ne l'avait vu… Seulement j'en ai eu marre d'attendre mon ex (je l'aime encore et je pense à lui, biern sûr, s'il revient et bien, ça sera tout bénef) , j'ai décidé de sortir un peu et voilà !

Bon peut être que ça n'ira pas loin, mais en attendant, ça me distrait…

Pour résumer je crois en la voyance pour tout ce qui n'est pas sentimental… Parce que si l'autre ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, les filles !!!

Combien de mecs reviennent vers la fille qu'ils ont larguée ? S'il ne le fait pas dans les jours/semaines qui suivent la rupture, ben, ouvrez les yeux… C'est mort Et vous n'avez qu'une chance sur 10, et encore, qu'il revienne…

Voilà mon point de vue…

Lyncher moi, ou prouvez moi que j'ai tort… Mais bon, j'abandonne la voyance en sentimental… Par contre, je ne remets pas en cause les capacités de certaines voyantes de voir le passé et le présent de manière parfois époustoufflante !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92197
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages