Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le chiffre 22 me suit depuis mes 14 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 764 lectures | ratingStar_141924_1ratingStar_141924_2ratingStar_141924_3ratingStar_141924_4

J'ai 30 ans et le "22" me suit (enfin c'est à partir de là que ça a été flagrant) depuis à peu près mes 14 ans. C'était à en donner la chair de poule, je me réveillais à peu près toutes les nuits et ce, plusieurs fois dans la nuit, et il était à chaque fois telle heure : 22, euh je peux vous dire que j'étais pas du tout rassuré, ça me réveillais en sursaut, comme si on voulait me dire quelque chose.

Bon, j'ai vraiment du mal à croire à ces trucs, je suis non croyante, je crois juste en la chance et le hasard et ces phénomènes n'ont pas changé mes opinions en la matière. Je pense qu'il ne faut pas basculer dans le mystique, enfin tout ce que vous voudrez.

Alors, je continue. Depuis cet âge là, le 22 est toujours présent, nous croyons qu'il nous suit mais je pense qu'en fait nous le détectons plus facilement que les autres lorsqu'il se manifeste, nous sommes pet-être plus sensible ou réceptif (ce qui, je le répète n'a rien avoir avoir avec je ne sais quelle manifestation surnaturelle, ce serait plus un don naturelle, selon moi et non un "signe").

Donc, je disais c'est hallucinant ce chiffre est partout entre autre des dates importantes dans l'histoire, les adresses où je me trouve, les gens qui se promènent avec le tee-shirt 22, je me pose une question importante je regarde l'heure il est telle heure : 22, je commande quelque chose on me dit cela arrivera la semaine du 22 ; dans ces cas là, je cherche plus je sais que c'est… est tout.

Enfin, des tas de manifestations, j'en ai parlé à mon mari il y a quelques années, et figurez-vous que c'est contagieux ; enfin pas autant que moi, mais tout de même. Je pense que ce chiffre est partout et que ceux qui le détectent sont assez observateur dans la vie. Voilà, je crois que c'est aussi bête que ça, il ne faut pas y chercher des symboles. Croyez-moi ça fait 16 ans que je cherche… ah, juste avant de vous quitter observez bien dans les films et les séries, le 22 est toujours présent, il est dans l'inconscient collectif !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141924
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages