Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le thème astral de mon fils!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_107074_1ratingStar_107074_2ratingStar_107074_3ratingStar_107074_4

Votre fils est Balance ascendant Balance (avec le Soleil à l'ascendant, ce qui accentue charisme et ego et est comparable à un ascendant Lion comme effet). Le charme évident de la Balance associé au charisme d'un Soleil à l'ascendant et d'un Mars en lion risquent de donner un personnage très charmeur et attractif, à l'aura indéniable.

Tout sourire, Bébé Balance vous mène à la baguette avec son côté enjôleur, fait d'une bonne dose de charme et d'un brin de candeur. Rien de calculé chez lui, mais rendre heureux son petit monde lui prouve que la terre est bien ronde, que rien ne cloche, qu'il n'est pas passé inaperçu.

Lorsqu'on parle d'un nourrisson sans problème, c'est qu'il est né sous le signe de la Balance ! Rien que d'harmonieux chez ce bébé béni des dieux, mais il ne faut pas le laisser vivre sur ses charmants lauriers…

Une frimousse d'enfer, pour ce souriant bambin qui se laisse vivre sans effort, du moment qu'il ne cause aucun tort… Avec son pouvoir de séduction, il s'évite bien des tourments .

Il vous délaissera facilement pour charmer le premier venu : don Juan des bacs à sable, cet enfant drague avant de parler, caresse avant de marcher et fait l'unanimité sans lever le petit doigt. Esthète de la première heure, il pourrait vite vous imposer son choix de vêtements et vous surpasser dans l'harmonie des couleurs.

Son mode d'emploi.

De temps en temps, cessez de succomber à son charme et de lui faire croire que son sourire peut suffire car il aurait tôt fait de vous mener par le bout du nez ! L'enfant Balance a besoin d'être "piqué" , encadré et encouragé dans ses décisions car le moindre choix le déstabilise et lui fait perdre pied et du temps.

"Préférer" est son premier tourment, alors donnez-lui des arguments de choix et prouvez-lui que déplaire n'est pas la fin du monde. Une ambiance familiale harmonieuse est son véritable ancrage alors évitez surtout les discordes car il y perdrait le fil de sa raison.

Le carré Soleil-Mars donne une très forte énergie-efficacité mais avec 2 risques : celui de l'agressivité et celui de buts mal définis. Une tendance "soupe au lait" peut en résulter mais le courage ne manque pas, la nature est droite, souvent passionnée et quelquefois un peu trop "perso" .

Le trigone Soleil-Neptune apporte la capacité à voir et sentir des choses inaccessibles aux autres, à avoir accès à des modes irrationnels de connaissance dont l'intuition est le plus connu. Cela donne une excellente perception des autres mais aussi la possibilité de se réfugier trop souvent dans un monde de rêve… Le sujet sent tellement bien les choses qu'il ne lui est pas souvent aisé de mettre des mots sur ses perceptions.

Avec la Lune en Sagittaire, vous avez un poupon confiant, extraverti et très naïf qui veut toujours bien faire. Tout ce qui sort de la bouche de sa mère est parole d'évangile et il est capable de n'importe quel exploit pour vous épater. On le sent déjà en quête d'émotions fortes : faire une bêtise juste pour frissonner devant le danger, braver l'interdit pour pouvoir vous mettre au défi…Il n'a pas peur de grand-chose et serait même un peu inconscient. Déjà une petite graine de Zorro ! !

Il est téméraire et vous pouvez le faire marcher au challenge : tout ce qui est défi est relevé chez lui avec une spontanéité désarmante… Il est bon vivant, toujours partant et sa bonhomie perpétuelle est très agréable à vivre.

Il rallie facilement une flopée de bambins de bambins autour de lui, partage et se confie volontiers, fait preuve de bonne volonté à tout bout de champ mais ne sait jamais s'arrêter. Son travers serait d'être excessif en tout.

Avec Mercure en Balance, sa pensée est modérée. Il écoute et aime entendre plusieurs avis pour pouvoir avoir sa propre opinion. Pas de jugement non plus : il attend un peu !!!

Il n'aime pas heurter son environnement en s'exprimant trop ouvertement donc il va le plus souvent dans le sens du vent.

Son intelligence est aussi humaine qu'esthétique : les jolis mots ou l'humour lui importent souvent davantage que la vérité. Il donne dans l'art et la manière et c'est plutôt drôle de le voir répéter ce qu'il a aimé… De ces délicatesses proviennent quelques unes de ses faiblesses : avoir du mal à trancher, à prendre parti ou simplement à se décider…

Le trigone de Mercure à Jupiter renforce l'intelligence synthétique, apporte l'esprit philosophique et permet de manier les idées en grand. Voici une intelligence apte aux échanges, contacts et affaires. Esprit libéral, souple, habile, sachant tirer le meilleur parti des choses.

Le trigone Mercure-Neptune donne un intellect intuitif, la capacité à manier de larges idées. Attention : il aura besoin de se discipliner pour tirer le meilleur parti de cet aspect.

Avec Mars en Lion, son énergie est "énorme" ! Il est dynamique, volontaire : le dynamisme est ici débordant et doublé d'une force combative et réalisatrice. Il est boosté par les défis, n'aime rien mieux que les exploits, sortir du lot en se comportant en petit héros, faire ce que d'autres sont incapables de réussir, s'attaquer à des projets "spectaculaires" . Il sait (et aime) se mettre en avant, prendre les devants, oser mais comme il ne "lâche" jamais prise, on doit aussi dire qu'il présume parfois de ses petites forces et flirte donc de temps en temps avec la déconfiture… Ce qui peut devenir grave car il est terriblement chatouilleux sur les questions d'amour propre et que "perdre" ou céder du terrain le rend triste ou agressif…

Gare aux réactions d'un Mars en Lion quand sa fierté ou sa bonne foi sont égratignées : mieux vaut se défiler car il ne reconnaît pas ses faiblesses ou ses échecs et l'on se heurte à un mur !

A l'école, il sait faire de son mieux et possède une emprise sur les choses et événements qui suscite spontanément l'admiration d'autrui. Cet ascendant sur ses petits camarades, il le cultive savamment. Confiance en lui, volonté impressionnante, coups d'éclat et tempérament dominateur renforcent un charisme qui semble chez lui inné. Il cherche toujours à se faire joliment remarquer même inconsciemment. Qu'on ne le pousse surtout pas là où il ne désire pas aller : grave erreur fera se mordre les doigts ceux qui vont essayer !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages