Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme m'a eu à l'usure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_48724_1ratingStar_48724_2ratingStar_48724_3ratingStar_48724_4

J'ai 35 ans divorcé 2 enfants. Deux périodes importantes dans ma vie et je crois avoir beaucoup évolué à cause de choc ces 5 dernières années, alors je vais me concentrer sur la première période de ma vie, celle qui ressemble plus au trait du Capricorne et qui t'intéresse je pense.

Dans la relation j'étais plutôt léger, égoïste (je pensais qu'à moi) , et oui moi aussi je ne voyais pas trop l'intérêt de fêter les anniversaires (y compris le mien) et les différentes fêtes et ce quelque soit mes relations. Oui moi aussi je ne savais pas quoi offrir, aucune idée (imagination : 0) alors je minimisais et me disais que ce n'est pas important… (puisque ça ne l'était pas pour moi ça ne pouvait pas l'être pour l'autre). Radin n'est pas un terme tout à fait juste, je préférais les cadeaux biens pratiques (et donc souvent bien pourris) aux véritables cadeaux "témoignages", ceux destinés à ne faire plaisir qu'à l'autre. Pratique, conventionnel, (ahh les conventions) sont des mots qui m'illustraient biens.

Oui il y a aussi cette froideur apparente, les capricornes sont souvent ces êtres réfléchis, raisonnables, introvertis… chiant quoi… Reste quelques qualités et notamment dans la relation : j'étais fidèle, fiable.

Alors comment fallait il me séduire ? Mon ex femme m'a séduit… à l'usure. Patience, patience, patience et neutralité. Je crois qu'on pouvait me séduire aussi avec cette force de détachement qu'affichent parfois certains êtres. Un déclic, voilà ce qui s'est passé dans ma tête, un doute : est ce que l'autre m'aime alors que je suis bien avec elle ? Difficile de faire douter cette bête à cornes têtu et borné mais quand il plie, il plie vraiment. Je l'ai, bien entendu, épousé. Si je peux me permettre quelques conseils (à prendre vraiment comme une piste de réflexion car je ne détiens aucune vérité).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages