Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Portrait astro de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_124500_1ratingStar_124500_2ratingStar_124500_3ratingStar_124500_4

Bonsoir,

Balance ascendant Sagittaire.

Tout sourire, Bébé Balance vous mène à la baguette avec son côté enjôleur, fait d'une bonne dose de charme et d'un brin de candeur. Rien de calculé chez elle, mais rendre heureux son petit monde lui prouve que la terre est bien ronde, que rien ne cloche, qu'elle n'est pas passée inaperçue.

Lorsqu'on parle d'un nourrisson sans problème, c'est qu'il est né sous le signe de la Balance ! Rien que d'harmonieux chez ce bébé béni des dieux, mais il ne faut pas la laisser vivre sur ses charmants lauriers car elle aurait tôt fait d'inventer la paresse…

Une frimousse d'enfer, mais parfois un poil dans la menotte pour ce souriant bambin qui se laisse vivre sans effort, du moment qu'il ne cause aucun tort… Avec son pouvoir de séduction, elle s'évite bien des tourments et il faut vraiment lui piquer les fesses pour qu'elle bouge son adorable "popotin" .

Elle vous délaisse facilement pour charmer le premier venu : mini Barbie des bacs à sable, cette enfant drague avant de parler, caresse avant de marcher et fait l'unanimité sans lever le petit doigt. Esthète de la première heure, elle pourrait vite vous imposer son choix de vêtements et vous surpasser dans l'harmonie des couleurs.

Son mode d'emploi.

De temps en temps, cessez de succomber à son charme et de lui faire croire que son sourire peut suffire car elle aurait tôt fait de vous mener par le bout du nez ! L'enfant Balance a besoin d'être "piquée" , encadrée et encouragée dans ses décisions car le moindre choix la déstabilise et lui fait perdre pied en même temps que du… temps.

"Préférer" est son premier tourment, alors donnez-lui des arguments de choix et prouvez-lui que déplaire n'est pas la fin du monde. Une ambiance familiale harmonieuse est son véritable ancrage alors évitez surtout les discordes car elle y perdrait le fil de son équilibre.

Le trigone Soleil-Jupiter donne une autorité naturelle, de l'optimisme, de l'assurance et de la confiance en soi. Les avantages de cet aspect sont nombreux et la chance l'accompagnera souvent pour des coups de pouce qui tombent à pic. C'est un aspect de chance globale dans le relationnel, de bonne vitalité, de générosité. Les seuls inconvénients de cet aspect sont dans le risque de trop compter sur la vie pour lui présenter les choses sur un plateau…

Avec la Lune en Taureau, cette mini-miss est une sensuelle-née : elle ne pense qu'à manger, raffole de câlins, redemande des caresses et se délecte dans la paresse…

C'est un véritable pot de colle car son affectivité est archi développée : elle s'attache à vous, s'accroche à votre cou, accumule les "je t'aime" et se sent vite brimée ou viscéralement rejetée dès que vous la laissez seule. C'est une graine d'épicurienne avant l'heure, totalement sous la coupe de ses 5 sens et qui a besoin d'être choyée toute sa vie comme un nouveau-né.

Ses besoins de sécurité étant excessifs, elle peut se montrer exclusive et très jalouse. C'est plus fort qu'elle d'une telle évidence : le petit frère ou la petite s&oelig ; ur ne peuvent que la priver de votre amour, le papa doit passer après elle dans les bras de maman et son premier copain ne devra pas en avoir d'autres…

Quand elle est contrariée, elle n'en démord pas, reste sur ses positions et elle vous en voudra longtemps sans jamais oublier… Elle rumine la dernière fessée pendant plusieurs jours, ce qui vous assure au moins qu'elle a compris la leçon car sa mémoire est exceptionnelle.

Le trigone Lune-Mercure donne une bonne compréhension de ses propres émotions et de celles d'autrui, si bien qu'elle pourra être psychologue ou diplomate. L'esprit est curieux, ouvert. Expression claire (dons d'orateur) et bon équilibre intellect &ndash ; émotions.

Le trigone Lune-Vénus présent ici constitue un pôle féminin harmonieux dans l'être, donnant sensibilité, affectivité fine, charme, douceur, tendresse et humeur égale. Elle saura aisément calmer les esprits. Attention à ne pas tomber dans le travers de la facilité !

Le trigone Lune-Saturne apporte calme et sang-froid, sobriété et moralité, de vraies valeurs et une sensibilité sur la réserve. Cet aspect fait souvent des conservateurs ou traditionalistes.

Le carré Lune-Jupiter est une configuration typique de l'excès, que ce soit dans la dépense, l'action, dans l'alimentation ou les sentiments. Cela la rend également sympathique, agréable à vivre, optimiste et large d'esprit.

Le carré Lune-Neptune donne certaines tendances à manquer de sens de réalités et à se réfugier dans un monde imaginaire, quand les situations sont difficiles. Elle est facilement blessée et pourra être la proie de périodes sombres. Elle ressent réellement la souffrance des autres et saura se mettre à leur place.

Avec Mercure en Vierge, son intelligence est critique, analytique, méthodique et logique. Voici un bel aperçu de la symphonie en "ique" majeur d'un mode de pensée apte à analyser, décortiquer, passer au crible, classer, organiser puis finalement déduire et comprendre, en s'appuyant sur le contrôle de l'observation et ce carcan d'analyse bien ficelée. Rien n'est jamais laissé au hasard avec ce bambin critique et cela va (avec les années) jusqu'au perfectionnisme !!!

Voici donc un mode de pensée méthodique qui aime que chacun et chaque chose soit à sa place, qui offre une place de choix au détail, au classement, à l'analyse critique et qui se noie également facilement dans un verre d'eau… L'intuition, l'imagination ou la fantaisie n'entrent pas dans son vocabulaire et elle se créera souvent des oeillères : elle est trop pointilleuse.

En réalité, la ^petite miss n'a pas forcément une bonne confiance en elle, ce qui la pousse à attacher tant d'importance à l'ordre et à coller de si près à la démonstration par a+b d'une pensée "carrée" .

Elle fera pourtant de vrais envieux tant son penchant méthodique et organisé aboutit à l'efficacité !!! Poussez-la à prendre davantage de recul sur les choses, à lâcher ses petites manies et à avoir une vue d'ensemble…

La conjonction Mercure-Vénus est un aspect très favorable qui fait un bloc homogène émotions &ndash ; raison. Il apporte aussi un sens esthétique et une intelligence qui allie souvent la logique au sens de la forme ou à des dons artistiques.

La conjonction Mercure-Saturne renforce le sérieux de la pensée et donne ici de la profondeur, la propension à faire le tour d'une idée ou d'une question avant d'avancer une opinion, de la rigueur, de la précision et de la logique. Le côté négatif de cet aspect étant des moments de morosité et d'inaccessibilité soudaine.

L'opposition Mercure-Uranus donne de la rapidité d'esprit et de l'inventivité mais elle pourrait être trop nerveuse, se fermer très rapidement aux opinions nouvelles ou choquer trop souvent l'autre par ses réactions imprévisibles.

Avec Mars en Cancer, pour la rendre entreprenante, il faut la coincer dans un environnement dynamique, créer une véritable émulation autour d'elle pour lui donner de petites ailes… Son tempérament est plutôt calme, paisible : chaque chose en son temps… Si on la brusque, c'est encore pire : la petite miss se met sur la défensive et n'aime pas que l'on empiète sur son espace vital. Il est déjà très difficile pour elle de sortir du lit alors si le rythme s'accélère trop rapidement, elle s'énerve aussi vite… En bref, pas de rythme d'enfer et plutôt du travail "pépère" , avec personne derrière !

Son énergie est faite de hauts et de bas consécutifs à ses états d'âme : si la petite se lève du bon pied, elle se sent des ailes mais si on la contrarie dans la matinée, elle rentre dans sa coquille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Aussi faut-il prendre de multiples pincettes avec une Mars en Cancer, surtout si l'on veut qu'elle reste productive…

Son potentiel de créativité est parfois étonnant : c'est en utilisant à bon escient ses trésors d'imagination et de sensibilité qu'elle sera le meilleur : ne l'oubliez car cette voie-là n'est surtout pas à négliger !!!

Mademoiselle est susceptible, à fleur de peau et il existe bien un lien réel entre son moral et son énergie. Surtout ne pas la décourager ! Ce qu'elle fait, elle le fait très bien mais au moindre obstacle, elle doute ; à la moindre égratignure, elle devient capricieuse et ingérable…

Voilà donc le petit univers d'une Mars en Cancer mais si on la respecte et qu'on la prend tel qu'elle est, on peut la rendre efficace et passionnée.

Le trigone Mars-Uranus renforce néanmoins l'énergie, avec parfois difficultés parfois à tenir en place… Capacité à innover dans ses façons de faire, à se lancer dans l'inconnu, faire des expériences nouvelles et novatrices.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124500
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages