Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi consulter un voyant professionnel?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_25025_1ratingStar_25025_2ratingStar_25025_3ratingStar_25025_4

Copié collé.

------------------------------ ---------------------------

Consulter gratuitement, vous permettra assurément et à moindre frais de connaître votre avenir. Si et seulement si la prédiction est "valable".

Pour des sujets "légers" consulter gracieusement est une excellente option vous permettant de faire de substantielles économies.

Par contre, pour des sujets "importants" je ne pense pas que le recours à un voyant "gratuit" soit la meilleure option.

Avant toutes choses, je tiens à préciser qu'il y a d'excellents voyants gratuits et d'autres très médiocres. Et il en est de même avec les pros, les "payants". Il y a de véritables "épées" et d'autres qui sont de vraies catastrophes…

Seulement, un "pro" mauvais ne durera pas dans le temps. Impossible de subvenir à toutes les charges sociales et fiscales sans clientèle. Un "gratuit" mauvais lui pourra sévir des années !

Je ne veux pas faire d'opposition entre voyants gratuits et voyants pros mais entre une durée express et une durée souhaitable de consultation.

Pourquoi consulter un pro ?

Simplement, par expérience (j'exerce depuis près de vingt ans) je sais qu'un acte de voyance n'est pas un acte immédiat.

Il faut du temps. Toujours par expérience, je sais qu'un voyant gratuit vous accordera un temps très réduit là où un voyant pro lui vous en accordera autant qu'il le faudra.

Il faut ce temps pour que les deux esprits, celui du voyant et celui du client puissent se "rencontrer". La durée permet de s'imprégner des vibrations de l'autre. Sa voix, sa photo sont autant de supports que je juge indispensables pour une véritable voyance. Les "flashs" ne viennent pas en 30sec chrono, mais parfois bien après. Souvent, les premiers flashs ne sont pas les bons et, après qqs minutes, on en perçoit d'autres et la prédiction prend un virage à 180.

Une vraie consultation dure entre 30 mins à 1h30 en moyenne. Comprenez que si une personne vous accorde autant de temps, elle ne le fera pas pour rien. Elle pourra bien sûr le faire à titre exceptionnel mais, un voyant pro est dans un acte quotidien et non dans un acte d'exception.

L'expérience est aussi un gage pour affiner un "don". De part mon expérience, je suis convaincu que plus un voyant pratique, plus il sera en lien et en harmonie avec cette faculté qui permet de capter des évènements à venir comme des évènement passés.

Un voyant pro est en contact permanent, de par son activité avec cette faculté, un peu comme un violoncelliste qui chaque matin fera des exercices basiques afin de parfaire et maintenir son art. Un voyant pro est un esprit "concentré" sur son art du matin au soir, il ne vous fera pas une voyance de qqs secondes entre l'aspirateur du matin et les courses du midi.

Le devoir égoïste d'un voyant Pro c'est de tout faire pour bien gagner sa vie. Pour cela, soyez assuré qu'il mettra tout en uvre pour vous faire la meilleure des consultations afin de vous satisfaire car, de votre satisfaction dépend son chiffre d'affaire à venir. Dans le domaine de la voyance, un client satisfait est un client qui reviendra et MIEUX encore, un client qui pourra vous envoyer du monde. Le bouche à oreille demeure la meilleure des publicités.

Donc, si un sujet vous tient véritablement… ur, accordez à celui-ci le temps nécessaire à une vraie consultation de voyance, consacrez y de longues dizaines de minutes et un peu d'argent, une heure s'il le faut. La VRAIE voyance n'est pas un exercice express de quelques secondes.

Un autre point. Souvent, un voyant "gratuit" est une personne de nature fort généreuse. Aussi, par sa nature, il peut se laisser à aller vers des prédictions compassionnelles, afin de vous remonter le moral en vous disant ce que vous souhaitez entendre. C'est louable mais je possède une autre définition de la voyance car ce genre de réconfort ne dure qu'un temps.

Je termine sur un point qui me vaudra peut-être certaines foudres. Bien souvent les voyants "gratuits" sont ceux n'ayant pu franchir le cap "pro". Serait-ce la raison d'un tel déferlement d'aigreur envers les pros ? Mesdames (les gratuites) , à vos fusils !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25025
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages