Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Signe du scorpion et santé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 898 lectures | ratingStar_109041_1ratingStar_109041_2ratingStar_109041_3ratingStar_109041_4

LE SCORPION.

Son énorme endurance lui fait rechercher et vaincre les difficultés ! Il aime même les complications, que ce soit dans les activités ou les sentiments ! Il refuse l'échec ! Attention il est un dangereux concurrent et un redoutable ennemi ! Il n'oubliera jamais une offense ou une défaite !

Il a besoin d'être occupé, il aime installer, transformer, améliorer ! L'argent est pour lui un moyen de puissance !

Plus que tout autre signe, le scorpion sait attendre son heure ! Sa réussite commence là où les autres abandonnent, il prend des risques pour atteindre son but, les grands financiers sont souvent de ce signe ! Il est roublard en affaires !

Selon la tradition le scorpion est associé à la maison de la mort donc des héritages ou donations ! C'est aussi souvent l'argent du conjoint qui lui assure des revenus, une pension ou des avantages ! Ou bien certains scorpion peuvent aller à l'extrème et se désintéresser totalement des biens de ce monde et ira vers un monde de création et vers une évolution mystique !

Le scorpion a horreur de se préoccuper de sa santéet ne comprend pas que les autres puissent être fatigués ! Mais il va parfois au bout de ses réserves (boit trop, fume trop) et donc il est malade, il se terre alors dans son trou, ne supporte pas qu'on le soigne et s'administre des remèdes de cheval ! Cela lui réussit ! Pour bien se porter il doit mener une vie active, et pratiquer régulièrement du sport ! Il doit faire travailler ses muscles ! Sinon son humeur s'en ressent ! Il abuse de viande et de plats trop épicés, donc il doit éliminer les toxines et transpirer pour être en forme, là est son secret !

C'est un bricoleur né, il aime aussi la chasse, la lutte la poursuite de la conquête !

Il occupe ses loisirs à tout modifier autour de lui, il change les meubles de place, déniche des objets rares !

Son tempérament a besoin de fer pour les globules rouges ! (céréales complètes, épinards, cresson, persil, oignon, amande, carotte crue) mais il lui faut aussi du magnésium : (régénérateur cellulaire) les céréales, maïs, pollen (pour moi c'est beurk) et les dattes qui en contiennent beaucoup !

Au printemps et à l'automne il ferait bien de faire une cure de magnésium en poudre pendant trois semaines !

La vessie et l'appareil génito-urinaire sont les points faibles du scorpion, les femmes doivent faire une cure de sorbier et les hommes de séquoïa ! (pour la prostate).

Sa plante talisman est l'ail !

Véritable antibiotique naturel, il diminue la tension et est un bon désinfectant intestinal !

Il devrait en manger une gousse par jour ! Il peut aussi frotter d'ail des croutons de pain qu'il ajoutera à ses salades ! Ou ses potages ! Il peut aussi tartiner du pain frotté d'ail avec du fromage blanc de campagne assaisonné d'herbes fraiches et surtout de persil !

Croquer un grain de café ou macher du persil après avoir mangé trop d'ail pour oter l'odeur !

L'huile d'olive lui est préférable aux autres huiles ! (drainage hépatique et biliaire).

Les femmes qui ont des règles douloureuses devraient prendre de la tisane suivante :

Mille feuille 30g armoise 30g alchémille 30g, mélanger ces plantes, en pendre une cuil à café par tasse d'eau bouillante, laisser infuser 10 mn, une tasse matin et soir avant les règles pendant quelques jours ! Les hommes très préoccupés par leur virilité se tourneront vers le ginseng !

Le scorpion aime les viandes rouges, le vin et les mets épicés !

Il gardera l'eau de cuisson des poireaux et la boira (un grand verre) à jeun, au réveil, excellent dépuratif pour lui ! (oupsss bon courage).

Le poivron est un légume bon pour lui, il est aussi amateur de fromages, (ils aident à la digestion) donc sont bénéfiques pour lui !

Son symbole : le dragon, son métal le fer, sa pierre le rubis, son jour le mardi, sa couleur le rouge, ses chiffres : 9,18,27,36 !

Voilà et pour mon amie najat je rajoute le 1 er décan : caractère entier et secret de ce fait difficile à connaître sous une apparente simplicité, capable du meilleur comme du pire, emploie des moyens détournés pour parvenir à ses fins ! Ne se décourage jamais devant l'obstacle, timide dans la jeunesse, s'affirme à l'âge mûr ! Fortes impulsions sexuelles avec une reprise de soi continuelle,, c'est un solitaire ! Son moteur diviser pour régner !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109041
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages