Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tarot : comment poser correctement les questions?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1902 lectures | ratingStar_9235_1ratingStar_9235_2ratingStar_9235_3ratingStar_9235_4

Comment poser correctement les questions… tout dépend en fait du niveau de voyance. Pour les voyant (e) s expérimenté (e) s, il est possible de poser deux questions en une, pour d'autres (ce qui est mon cas) , il est préférable de ne pas poser de doubles questions, comme : "dois-je aller à l'étranger pour faire ceci ou rester en France et me lancer dans cela ? " Là, personnellement, je préfère deux tirages plutôt qu'un, mais je connais un voyant qui ne fait qu'un tirage pour une question de ce type.

Plutôt que de demander l'avenir sentimental, demander comment la relation avec untel va évoluer, ou si l'on va bientôt rencontrer quelqu'un avec qui on aura une relation durable (ou courte, si tel est notre désir).

Normalement, toutes les questions peuvent être posées, certaines demandant un niveau de voyance plus avancé pour pouvoir y répondre, comme l'orientation professionnelle. Des personnes, ne sachant pas quelle voie choisir, demandent dans quoi elles pourraient s'orienter. Là, j'avoue que c'est une question qui demande vraiment un niveau de voyance assez développé.

Les questions de temps sont celles qui doivent être mentionnées dans la question, ou alors il faut faire un tirage en désignant par exemple deux cartes pour le passé, deux pour le présent, deux pour le futur proche (3 à 6 mois) et deux pour le futur lointain, mais cela n'est alors qu'une voyance approximative, car deux cartes sont souvent insuffisantes pour en dire beaucoup.

Il existe un tirage avec les arcanes mineurs, qui consiste à tirer 3 figures qui vont déterminer le premier semestre, le second et la synthèse de l'année, puis à tirer 12 arcanes mineures qui ne sont pas des figures, et qu'il faudra répartir sur trois colonnes. Les 4 premières cartes de la colonne 1 désignent les mois de septembre à novembre, les 4 suivantes de la seconde colonne les mois de décembre à mars et les 4 dernières de la 3ème colonne les mois d'avril à août. Chaque carte représente à peu près un mois, ce qui permet de faire des datations à un mois près des prédictions.

Voilà ! Amitiés,

Johnny.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9235
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages