Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Théme astral de mes fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_125806_1ratingStar_125806_2ratingStar_125806_3ratingStar_125806_4

Hugo est Gémeaux ascendant Scorpion.

Bébé Gémeaux est un cérébral né dont on ne peut échapper à la précocité. Déjà en tête dans le concours du premier "arreuh" et en première ligne des Q.I décoiffant, il reste également imbattable dans l'art de paraître heureux. Souriant dès le 3e jour, ce n'est là qu'une esquisse de son sens de l'humour. Mais quand il commencera à parler, là c'est vous qui allez vous marrer ! … Il fait tout simplement preuve d'une époustouflante vivacité. Rien n'échappe à son regard et, en bonne graine de star… de l'humour décapant, il reste imbattable dans les éclats de rire craquants.

Parler est de très bonne heure son premier péché (mignon) et il aura tôt fait de vous assommer de "pourquoi ? " , tant la curiosité est son vice second. Il veut tout savoir sur tout sans jamais aller jusqu'au bout et se disperser lui est aussi facile que de respirer… Entre tête de linotte et girouette, l'enfant Gémeaux n'en fait décidément qu'à sa tête !

L'ennui est son pire ennemi et cet enfant est déjà un professionnel du jeu :

Très vite obnubilé par l'idée de "s'amuser" , il vous épatera par sa capacité à cerner les enjeux, outrepasser les règles ou berner ses parents.

A l'école, c'est le pitre de la classe ou le G.O de la récréation. Il fera souvent sensation car sa priorité est… de faire illusion. Rien ne se fait sans lui tant il cerne rapidement le pourquoi du comment. Ne prenez pas la mouche s'il est ravi de sa première rentrée : ce n'est pas qu'il rêve de vous quitter mais seulement que la nouveauté le fera toujours vibrer.

Son mode d'emploi.

Poussez-le à se concentrer, luttez contre ce penchant à la superficialité en l'engageant à toujours terminer ce qu'il a commencé.

Ne le laissez jamais vous marcher sur les pieds même si son QI vous bluffe ! Mettez-vous au diapason de ses envies de culture… de peur qu'il ne vous fasse très vite la leçon.

Adolescent baroudeur, c'est son penchant pour la critique qui sera son guide pratique. Apprenez-lui la tolérance et il corrigera de lui-même son impertinence !

En bref, pour bien l'élever, il faudra rentrer dans son jeu, lancer des défis et quantifier les enjeux… Mais pour le faire grandir, ne jamais hésiter à le contredire ! …

A surveiller : une éventuelle nervosité ou de l'hyper activité, ce sont les faiblesses du signe.

L'opposition Soleil-Jupiter fait que l'on peut avoir une trop haute opinion de soi, avoir une attitude un peu arrogante qui peut agacer. Au positif, optimisme, ambition, assurance.

Avec la Lune en Sagittaire, vous avez un poupon confiant, extraverti et très naïf qui veut toujours bien faire. Tout ce qui sort de la bouche de sa mère est parole d'évangile et il est capable de n'importe quel exploit pour vous épater. On le sent déjà en quête d'émotions fortes : faire une bêtise juste pour frissonner devant le danger, braver l'interdit pour pouvoir vous mettre au défi…Il n'a pas peur de grand-chose et serait même un peu inconscient. Déjà une petite graine de Zorro ! !

Il est téméraire et vous pouvez le faire marcher au challenge : tout ce qui est défi est relevé chez lui avec une spontanéité désarmante… Il est bon vivant, toujours partant et sa bonhomie perpétuelle est très agréable à vivre.

Il rallie facilement une flopée de bambins de bambins autour de lui, partage et se confie volontiers, fait preuve de bonne volonté à tout bout de champ mais ne sait jamais s'arrêter. Son travers serait d'être excessif en tout.

La conjonction Lune-Jupiter donne optimisme, chance, attitude ouverte, amabilité, générosité, réussite matérielle, excellente mémoire. Le seul risque réside dans une certaine démesure, en particulier dans les plaisirs de la table. Succès dans les professions en rapport avec un public. Attention à ne pas trop souvent opter pour la facilité ! …

Le trigone Lune-Mars fait de lui un vivier d'idées, l'expression spontanée des émotions, la capacité à se battre pour ses idées.

Le trigone Lune-Saturne apporte calme et sang-froid, sobriété et moralité, de vraies valeurs. Cet aspect fait souvent des conservateurs ou traditionalistes.

Le carré Lune-Uranus évoque un côté émotionnel rebelle, ardent, individualiste, une sensibilité éruptive. Souvent refus de dépendre de qui que ce soit sur le plan sentimental…

Avec Mercure en Cancer, l'émotion prime toujours et la pensée est ainsi déviée, un peu pervertie et risque de manquer d'objectivité, de réalisme, de lucidité.

L'esprit est fin, subtil, nuancé, coloré de sensations et d'émotions, proche de l'autre et de sa perception : l'intellect est "sentimentalisé" … ; cela donne ce qu'on appelle une intelligence méditative ou contemplative, pas toujours assez réaliste pour le mode de pensée du quotidien…

Mémoire superbe et imagination débordante sont les ingrédients de base de son intelligence principalement humaine et sensorielle. Veillez à ce qu'il ne quitte pas trop souvent les sentiers du réel… La gentillesse, la douceur, la sensibilité caractérisent souvent ses comportements.

Sa réceptivité à l'autre, sa profondeur de réflexion et ce goût du rêve sont un régal et forment les données de base d'une superbe créativité : ne l'oubliez pas et développez cela chez lui !

Avec Mars en Bélier, son énergie est celle d'une petite fusée : il est enthousiaste, impulsif et s'exprime comme un coup de poing ! Il démarre au quart de tour, remontez ses petites manches en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et fonce sur son objectif avec comme seule envie : aboutir ! Il sait rassembler volonté et énergie pour un effort intense mais pourvu qu'il soit de courte durée car l'endurance n'est pas sa tasse de thé ! Il brûle l'énergie par les deux bouts…puis s'écroule éreinté après tant d'agitation. Impulsif donc, parfois agressif, il n'aime pas perdre du temps et cela se voit à son impatience, à ses petits coups de tête improvisés qui n'ont pas pris en compte la mesure des difficultés et à ses volte-face immédiates devant l'arrivée d'obstacles…

Il est très courageux (et surtout téméraire…) et s'investit corps et âmes dans ses actions, avec une imprudence qui vous fera parfois un peu peur.

A l'école, il sait travailler "fort" si le timing le booste mais pourrait se décourager (démotiver) facilement s'il fallait étudier trop longtemps. Il n'est pas facile à vivre ou à suivre car il a du mal avec l'autorité de ses "maîtresses" : les contraintes et rebuffades lui hérissent le poil et font ressusciter sa tendance "soupe au lait" : mais quand c'est lui qui décide, tout va pour le mieux ! Il ne donne pas dans l'art et la manière, il s'exprime "franco" et privilégie spontanément le "rentre-dedans" … Apprenez-lui le "tact" … pour lui éviter les excès d'insolence ou de révolte…

Le sport lui est vraiment nécessaire : cette force agressive d'action qui l'habite a besoin de se défouler régulièrement ! Alors préservez son entourage de ses colères et de son agressivité en dénichant un défouloir d'enfer !

Le trigone Mars-Jupiter annonce courage, fermeté, optimisme et efficacité d'action. On trouve facilement la voie active pour s'intégrer au tissu social et c'est un excellent aspect pour les affaires, dont on a le sens et pour lesquelles la chance est au rendez-vous.

Nolan est Scorpion ascendant Gémeaux.

Bébé Scorpion est détenteur du regard le plus vif et plus attentif sur les premières choses de la vie. Si vous ne comprenez rien à ce poupon, ne vous alarmez pas : il est terriblement instinctif et ne sait pas lui-même le pourquoi de son comment ! Il scrute et décortique son petit univers comme s'il voulait, par son insistance, prendre possession de son champ de vision dont vous êtes la première apparition.

Accordez-lui de très bonne heure toute votre attention car il est jaloux de toutes vos autres préoccupations et ses colères sont souvent des semonces pour vous ramener à lui. Exclusif, il ne partage rien et le papa a du mouron à se faire quand bébé Scorpion entre dans son univers…

Ne pas faire est sa première façon de faire et si vous le pensez réfractaire, vous avez totalement raison car c'est dans la contradiction qu'il s'épanouit.

Buté et tenace, sa meilleure attaque est une défense passive qui met le monde hors de lui avant qu'il n'ait bougé de ses positions. Il tiendra debout bien avant de daigner faire son premier pas et si, pour premier mot, il ne choisit qu'un joli "non" , c'est seulement qu'il est bien Scorpion !

Il a de rares sautes d'humeur, mais explosives, car il garde longtemps les griefs accumulés sans broncher et éclate à contretemps, peut-être pour mieux vous déstabiliser.

Il ne peut pas vivre sans se donner à fond, se trouver une occupation passionnante et il faut vite lui dénicher un passe-temps favori avant qu'il ne passe maître dans l'art de faire des bêtises…

A l'école, les sanctions ne le ramènent même pas à la raison et il faut beaucoup de douceur pour conquérir son c&oelig ; ur.

Son mode d'emploi.

Avec lui, la contradiction n'est pas une solution et comprendre ses raisons mène à un puits sans fond. Mais ne lui laissez jamais prendre le pouvoir, il excelle dans ce jeu-là. A vous de prendre le contre-pied pour l'amener à ce que vous désirez car lui n'en démordra pas, et na !

Son jardin secret est complexe, mais si vous pouvez l'approcher, vous aurez réglé la moitié de ses contradictions.

La demi-mesure n'est pas dans ses valeurs alors contrôlez ses penchants pour qu'il n'en fasse tout de même jamais trop. Ne le laissez pas trop solitaire car cet enfant est étonnamment précoce pour se forger un monde à part qu'il faut très vite tenter de cerner.

Le carré Soleil-Mars donne une très forte énergie-efficacité mais avec 2 risques : celui de l'agressivité et celui de buts mal définis. Une tendance "soupe au lait" peut en résulter mais le courage ne manque pas, la nature est droite, souvent passionnée et quelquefois un peu trop "perso" .

Avec la Lune en Verseau, vous avez un bambin serein, gai comme un pinson, heureux de vivre qui ne devrait pas vous poser de grosses difficultés. Les états d'âme ne sont pas sa tasse de thé : il prendra souvent la vie avec légèreté, ne cherchant qu'à s'amuser, se distraire, s'intéresser, babiller…

Il est vif et curieux : son mode de sensibilité, c'est de réagir au quart de tour, de se créer de gentilles émotions avec tout et n'importe quoi et de ne pas faire de drames quand il a le bourdon.

Ce gamin est un indépendant qui n'a pas vraiment besoin de votre présence pour s'épanouir : laissez-le dans sa chambre avec quelques jouets ou son premier copain et vous aurez la paix jusqu'au dîner ! Au réveil, il est même déjà heureux de discuter et de faire sa vie de son côté avec ses peluches… Mais si vous le suivez de trop près, il va très vite apprendre à vous faire comprendre qu'il manque un peu d'air…

En revanche, quand on lui impose trop de contraintes, il résiste, s'énerve et prend facilement le contre-pied de ce que vous avez "osé" décider pour lui ! Il est insoumis dès le premier âge car il adore être libre de ses mouvements et ne faire que ce qui lui plait… C'est un petit nerveux qui peut parfois paraître trop agité ou surexcité.

La conjonction Lune-Jupiter donne optimisme, chance, attitude ouverte, amabilité, générosité, réussite matérielle, excellente mémoire. Le seul risque réside dans une certaine démesure, en particulier dans les plaisirs de la table. Succès dans les professions en rapport avec un public. Attention à ne pas trop souvent opter pour la facilité ! …

La conjonction Lune-Neptune apporte une intuition considérable : il ressent les gens et les situations d'une façon presque irrationnelle. Attention : du même coup, il prend tout de son entourage et si celui-ci rumine des pensées négatives, il en paye le prix sur son moral. Besoin de fusion avec l'autre, provoquant de beaux résultats comme des inconvénients réels. Lui apprendre à bien faire la part des choses entre tout ce qui est imagination et la réalité : il pourrait, en certaines circonstances, préférer faire l'autruche et se réfugier dans sa façon de voir les choses… Cet aspect développe fortement le sens artistique.

Le trigone Lune-Mercure donne une bonne compréhension de ses propres émotions et de celles d'autrui, si bien qu'il pourra être psychologue ou diplomate. L'esprit est curieux, ouvert et il aime communiquer ce qu'il ressent car il aime être bien compris de l'autre. Expression claire (dons d'orateur) et bon équilibre intellect &ndash ; émotions.

Avec Mercure en Balance, sa pensée est modérée en tout et pour tout. Il écoute et aime entendre plusieurs avis pour pouvoir avoir sa propre opinion. Pas de jugement non plus : il attend un peu !!!

Il n'aime pas heurter son environnement en s'exprimant trop ouvertement donc il va le plus souvent dans le sens du vent.

Son intelligence est aussi humaine qu'esthétique : les jolis mots ou l'humour lui importent souvent davantage que la vérité. Il donne dans l'art et la manière et c'est plutôt drôle de le voir répéter ce qu'il a aimé… L'autre est également l'une de ses priorités et il lui tient à c&oelig ; ur de le comprendre et ne pas le heurter…

De ces délicatesses proviennent quelques unes de ses faiblesses : avoir du mal à trancher, à prendre parti ou simplement à se décider…

Le trigone Mercure-Neptune donne un intellect intuitif, la capacité à manier de larges idées. Attention : il aura besoin de se discipliner pour tirer le meilleur parti de cet aspect.

Avec Mars en Lion, son énergie est "énorme" ! Il est dynamique, volontaire : le dynamisme est ici débordant et doublé d'une force combative et réalisatrice. Il est boosté par les défis, n'aime rien mieux que les exploits, sortir du lot en se comportant en petit héros, faire ce que d'autres sont incapables de réussir, s'attaquer à des projets "spectaculaires" . Il sait (et aime) se mettre en avant, prendre les devants, oser mais comme il ne "lâche" jamais prise, on doit aussi dire qu'il présume parfois de ses petites forces et flirte donc de temps en temps avec la déconfiture… Ce qui peut devenir grave car il est terriblement chatouilleux sur les questions d'amour propre et que "perdre" ou céder du terrain le rend triste ou agressif…

Gare aux réactions d'un Mars en Lion quand sa fierté ou sa bonne foi sont égratignées : mieux vaut se défiler car il ne reconnaît pas ses faiblesses ou ses échecs et l'on se heurte à un mur !

A l'école, il sait faire de son mieux et possède une emprise sur les choses et événements qui suscite spontanément l'admiration d'autrui. Cet ascendant sur ses petits camarades, il le cultive savamment. Confiance en lui, volonté impressionnante, coups d'éclat et tempérament dominateur renforcent un charisme qui semble chez lui inné. Il cherche toujours à se faire joliment remarquer même inconsciemment. Qu'on ne le pousse surtout pas là où il ne désire pas aller : grave erreur fera se mordre les doigts ceux qui vont essayer !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


125806
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages