Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Verseau - Vierge : peu compatbiles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_29381_1ratingStar_29381_2ratingStar_29381_3ratingStar_29381_4

Et bien me concernant il est vrai que j'ai du mal à présent avec les Vierges.

Mes deux amies d'enfance etaient vierge, cela à duré 15ans et 17ans à peu prés où nous nous entendions bien, mais leur jalousie, leur égoïsme et leur besoin d'avoir l'exclusivité et de tout contrôler à fait que nous nous sommes séparés. Une vierge blessée… aie aie attention, c'est la fin du monde. Elle vous le fait payer au centuple. Aucune remise en question, trés trés trés égoïste !

Trés sensible mais dans le mauvais sens du terme je dirais. Tout tourne autour d'eux (du moins les trois vierges que j'ai connu hein ! ) , c'est "moi d'abord", "moi je… ".

Mais il n'y a pas que des mauvais côtés bien sur, je me suis tapée des barres de rire incroyables avec elles. Le sens du ridicul, le grain de folie dont ils peuvent faire preuve est trés attrayant pour une verseau je trouve.

Pour le délire ok, à chaque fois que je suis partie à l'aventure avec elles, c'était amusant.

Trop succeptible également et comme je le disais plus haut, dés qu'ils se sentent blessés, ils attaquent et se vengent sans aucune pitié.

Les gens qui ne prennent pas un minimum sur eux et ne veulent pas se remettent en question, merci bien mais personnellement c'est sans moi.

En bonne verseau, j'ai tiré définitivement un trait sur elles et sans aucun regret, aprés autant d'années d'amitié. Pas la même conception de l'amitié à vrai dire.Recevoir pas de soucis, mais alors donner à la hauteur de ce qu'on a reçu faut pas rêver… C'est a sens unique visiblement pour eux. Plus la fierté, l'ego surdimensionné, ça fait un mélange difficile à accepter.

Je n'évoque que mes relations personnelles, je ne sais pas comment vivent les autres verseaux avec les vierges, mais pour ma part à présent je les évite, trop tendue comme relation. J'ai un H vierge au boulot, c'est trés explosif nous deux, assez passionnel aussi. Je trouve que vous êtes de grands nerveux, des flippés de la vie et ça peut partir au quart de tour. Il vous faut toujours tout bien organiser, que ce soit bien encadré, chose que perso je ne supporte pas.

Mais ne désespère pas si tu veux séduire un verseau, mets en avant ton grain de folie, ta fantaisie.

Bonne journée !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages