Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voyage astral

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1019 lectures | ratingStar_85516_1ratingStar_85516_2ratingStar_85516_3ratingStar_85516_4

Je suis vraiment intéressée par les voyages astraux depuis quelques temps. En fait c'est tout récent, peut être 3 semaines. J'ai découvert ce terme tout à fait par hasard en parcourant les forums.

Vos histoires et vos récits de "voyages" me donnent vraiment envie d'y arriver. Depuis donc 3 semaines, je fais des recherches sur Internet pour en connaître davantage sur les méthodes de dédoublement etc…

Je suis vraiment motivée et cela fait plusieurs fois que j essaie de me relaxer, allongée sur un lit, les bras le long du corps, en essayant de faire le vide autour de moi et dans mon esprit, ce qui n'est pas facile. Je reste peut être comme ça 10 minutes, en me répétant dans ma tete que je veux vraiment sortir de mon corps et me rendre a tel endroit. Dans le meilleur des cas je m'endors mais je n'ai jamais ressenti de vibrations ou n'importe quel autre "symptôme" .

Voici donc mes questions :

1- Pourquoi je n'y arrive pas ?

2- Je le fais dans l´ ; apres-midi car le soir me fait un petit peu peur…je sais que ça peut paraître bête et ridicule mais j'ai lu plusieurs témoignages et messages dans lesquels il était dit que des âmes méchantes et malsaines pouvaient essayer de nous faire du mal. Or je n'ai pas envie de mettre ma vie en danger pour un voyage astral. Est-ce que quand on fait un voyage le soir, notre voyage s'effectue aussi dans le noir, je veux dire la nuit ? Ou on peut se retrouver en plein jour ? (je ne sais pas si je me suis bien exprimée…).

3- Est-ce que on se retrouve dans le monde "réel" ? Je veux dire, si je pense très fort à aller voir ma famille a tel endroit par exemple et que j'y arrive et je vois ma mère dans la cuisine en train de couper de la viande. Est-elle réellement en train de le faire ou c'est juste de l'imaginaire ?

Ps : Je ne tente pas le voyage par curiosité, quoi que un peu quand même mais je voudrais revoir ma famille surtout qui est loin de la ou je suis en ce moment ou même faire des rencontres (guide spirituel…). Le bas astral ne m'intéresse absolument pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages