Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avis sur le sauna L'Atlantide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 41681 lectures | ratingStar_141817_1ratingStar_141817_2ratingStar_141817_3ratingStar_141817_4

Je vous propose mon avis sur l'Atlantide que j'ai testé hier, en essayant d'être assez complet, maintenant ça reste mon avis subjectif, chacun y trouve son compte… ou pas.

Je vis en province, et me déplace de temps à autres sur Paris, j'en ai profité pour tester le sauna atlantide lors de mon dernier passage.

L'atlantide (avant d'y rentrer).

Ce sauna a l'avantage de sa situation (me concernant) car il est situé à 300m de la gare de Lyon et donc proche aussi de la gare d'austerlitz, c'est pour moi un avantage, venant sur paris en train. Sa devanture est clean, simple, dans une rue claire et passante.

Les tarifs.

Je ne suis pas un grand coutumier des saunas parisiens (étant donné que c'est le premier que je testais sur la capitale) , mais 20 pour un homme seul et 18 pour un couple, c'est correct au vue des prix que j'avais regardé sur le net avant de choisir l'atlantide.

A l'entrée.

Un homme à l'entrée vous fournit serviette et clé pour le vestiaire. Accueil normal, rien de spécial à signaler.

Le sauna.

La propreté générale de l'établissement me parait satisfaisante, je m'y suis rendu en début d'apres-midi, donc peu après l'ouverture, à voir en fin de journée ou en soirée, mais à l'ouverture c'est clean.

J'avais lu qu'il était assez petit, je confirme, il n'est pas très grand mais y a pas mal de petits coin à découvrir. Les couloirs sont étroits et favorisent le contact, perso, ça ne me gène pas, car on y va aussi pour ça. Un petit geste de la main ou un petit mot suffit à éviter un contact non voulu. Les hammans et sauna accueillent 4/5 personnes. Il y a des coins coquins qui ferment à clé, petits ou grands selon le nombre de personne s'y invitant. Il y a 2 coins télés avec film hétéro et film gay. Le coin bar permet de discuter tranquillement avec un canapé de confort simple, fumeur à ce jour en attendant la nouvelle loi… le reste du sauna étant non fumeur.

La clientele, mais là je préfére ne pas généraliser, donc la clientele du jeudi 26/10 était essentiellement masculine, avec une femme, 1 couple pour le reste de la clientele masculine. Côté homme, on trouve de tout, de tout âge, 25-60 ans, à priori essentiellement bi et gay et quelques purs hétéros. Dernier détail à signaler, préservatif et gels sont offerts par la maison.

Mon experience du jeudi.

Je n'aime pas aborder dans ce type d'endroit, manque de confiance ou juste peur de faire le lourd, j'aime mieux être observateur et si l'occasion se présente profiter d'un bon moment. Ce jeudi, la chance était avec moi, la femme étant venue seule (que j'appellerait M pour éviter de donner son prénom) aimait les massages (ma spécialité) , je discute un peu avec l'un des client qui la connaissait, de fil en aiguille, il lui propose un petit moment à 3 et nous voilà dans un coin coquin. C'est parti pour Grand moment, M a semble t'il fort apprécié les longs et doux massages que je lui promulgais, tout en m'occupant de notre autre compagnon de jeu. Je passe mes doigts sur toutes les parties de son corps, massant ainsi cette peau douce et désireuse de soin viril. 30 minutes comme chez le kiné.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141817
b
Moi aussi !
49 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages