Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

CanalSat me harcèle

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 921 lectures | ratingStar_219440_1ratingStar_219440_2ratingStar_219440_3ratingStar_219440_4

En avril 2008 j'ai voulu résilié mon contrat CanalSat. J'ai contacté l'entreprise par téléphone, un conseiller m'a dit qu'il suffisait de faire une simple lettre mais que que la résiliation n'interviendrait qu'à l'anniversaire du contrat. Le 19 avril 2008 j'ai fait la lettre et j'ai donc attendu l'anniversaire du contrat, septembre 2008. Or, le mois d'octobre 2008 mon compte a encore été débité d'une mensualité CanalSat. J'ai donc décidé de faire opposition au près de ma banque, empêchant ainsi des nouveau prélèvements de a part de CanalSat. J'ai aussi appelé CanalSat, qui a confirmé la résiliation de mon compte, a admit que le prélèvement de mon compte fut une erreur et m'a envoyé un cheque de 34,90? De remboursement de la mensualité indûment prélevée.

Depuis, pendant trois ou quatre mois, CanalSalt a continué d'essayer de débiter mon compte, m'a envoyé des courriers pour me signaler que le compte n'avait pas pu être débité, et les conseillers m'ont appelé pour me dire que je leur devais des mensualités. A chaque fois, je leur ai rappelé et ma lettre de résiliation et même leur chèque de remboursement. Les conseillers finissaient par me présenter leurs excuses, en disant qu'ils allaient bien noter dans le système que j'avais déjà résilié mon abonnement.

En plein mois d'août 2009, j'ai reçu une lettre de ";intrum justitia";, une société d'avocats à laquelle CanalSat a fait appel, qui m'exige le payement de 104,7? - l'équivalent de trois mois d'abonnement - plus 8? De frais d'actes. En plus, je suis menacée de frais de justice importants si je ne régularise pas la dette. Depuis, j'ai reçu aussi une lettre d'un huissier de justice. Ce qu'au début j'ai pris par un petit disfonctionnement de CanalSat assume, aujourd'hui, des contours de harcèlement.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


219440
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages