Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choquée par le comportement de certains automobilistes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_135317_1ratingStar_135317_2ratingStar_135317_3ratingStar_135317_4

Voilà mon histoire est plutôt en rapport avec un problème avec un automobiliste.

J'ai empruntée hier soir une route alsacienne près de chez moi, tout allait bien quand quelqu'un a voulu me dépasser…

Je ne suis pas sur mais je crois pas qu'il avait le droit de dépasser a cet endroit, en tout cas c'était une grande descente puis une grande montée, la personne a voulu me dépasser dans la descente mais s'y est prise trop tard, j'ai une citroën xsara et elle a pas du mal dans les montée, alors que lui avait une vieille voiture et il avait vraiment du mal a me dépasser, je me suis dis qu'il est fou d'essayer ça, c'était trop risqué, en plus on ne voyait pas le bout de la voie de gauche donc il aurait pu se prendre une voiture.

Ce monsieur m'a tout de même dépassé comme un fou, j'ai ralenti parce-qu'il aurait jamais reussit a passer devant moi.

Il etait a présent devant moi et a pilé, il etait a l'arret, donc moi aussi vu que j'étais derrière lui !

Je me suis dis, il fait quoi maintenant lui ? Il a problème avec sa voiture vu qu'il a poussé dedans.

En fait il est sortit de sa voiture en criant et en le traitant de folle. Il était accompagné, mais l'autre personne n'est pas sortit de la voiture. J'ai eue tellement peur que j'ai verrouillée les portes de l'intérieur, il est venu vers ma voiture en hurlant et s'est approché de la vitre… j'avais très peur qu'il me fasse quelque chose. J'ai un peu ouvert ma fenetre pour demander ce qu'il allait pas : " je vous demande pardon ? ", j'ai dis il a répondu : " vous allez voir demain, moi je prend votre plaque vous allez voir, pauvre conne".

Il est rentré dans sa voiture et est partit comme une fusé, je ne l'ai plus vu du tout parce-qu'il a vraiment roulé vite… moi je roulais à 80 car j'ai mon A.

J'ai été très choquée par cette personne, je ne savais même pas pourquoi il m'a insulté, il était surement pressé ou bien il n'a pas réfléchi en me dépassant.

J'aimerais savoir ce que je peux faire ? Je voulais dabord appeler la police, mais il est partit tellement vite que la police ne l'aurait pas vu et qu'ils se seraient déplacés pour rien. Je voulais aussi prendre sa plaque mais je n'ai pas eue le temps.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135317
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages