Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des amis perdus, après mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_98877_1ratingStar_98877_2ratingStar_98877_3ratingStar_98877_4

G 27ans, je suis mariée, une vie professionnelle epanouie et pas encore d'enfant (pas préssée).

Tout d'abord ma vie est assée compliquée je n'est pas vraiment de famille, et la seule personne qui comptait pour moi "MA MERE" est morte il y a bientot 4 ans d'un… de cancer.

Je me suis donc rattachée enormement a mes amis qui ne sont pas nombreux (en général des vrais nous en avons pas beaucoup).

Ils sont deux couples d'amis que j'aiment enormement ils ont toujours ete la lorque j'ai eu besoins d'eux, dans les bons comme dans les mauvais.

Je suis quelqu'un avec un fort caractère et j'ai tendances a blesser les gens car je n'arrive pas a garder les choses pour moi il faut que sa sorte c comme ça j'y peux rien g ete elevée comme sa ma mère me disais tout le tps qu'il fallait se dire les choses.

L'année derniere je me suis mariée, et mes amis on pour ainsi dire organinés tout le mariage ct magifique ils ont tout gérer et même plus encore, et je ne les remercierait jamais asser.

Mais voila depuis que je mes suis mariée une de mes amies me fouie, au début je mettait sa sur le fait qu'elle était très fatiguée pas rapport a mon mariage et tout sa plus son travail ect…

Donc j'ai laissée un peu courrir afin de la laisser un peu respirer.

De plus la veuille de mon mariage g un peu paniquée est je n'est pas du tout était sociale (avec le recul je ma rend compte que j'ai due les blesser enormement).

Ensuite j'ai commencer a me poser beaucoup de questions qui reste toujours sans réponses.

Et un jour nous avons essayée de discuter tout les 2, et je lui est demander de cracher le morceau de me dire se qu'elle avait sur le coeur.

Et elle m'a dit que je n'était plus la personne qu'elle avait connue autrefois, que GT quelqu'un de triste, et puis d'autres choses qui m'on parrue ridicules.

J'ai bien comprie dans tout sa que je ne l'intéresser plus vraiment, et qu'elle n'avais plus vraiment besoin de moi dans sa vie en faite je pense qu'elle n'a complettement rayée de sa vie tout simplement.

Le problème c que moi je n'arrive pas a le surmonter c très difficile et moi je ne peu pas la rayer de ma vie car je l'aime beaucoup. De plus je la connais et je sais très bien comment elle fait lorsquelle ne veut plus voir quelqu'un elle fait l'autruche jusqu'a se que les gens se lasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages