Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des lettres recommandées AR qui ne sont pas distribuées...

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_215014_1ratingStar_215014_2ratingStar_215014_3ratingStar_215014_4

Que penser de lettres recommandées AR non distribuées "; pour cause de manque de personnel"; et… c'est la factrice elle-même qui est venue me l'annoncer ce matin 20 février ! Sans la lettre, bien sûr ? Sachant que : ° ; le jeudi 18 février, à 10 h, heure indiquée sur l'avis de passage, nous étions présents ; ° ; que la sonnette numérique marche trés bien et trés fort - un saxo jazz - et surtout, n'ayant aucun handicap de ce côté-là ! -; ° ; que cet incident s'est déjà présenté six à sept fois nous obligeant à nous déplacer pour réceptionner autre lettre et petits colis Colissimo ou autre entreprise - d'ailleurs, c'est la même personne ! - ° ; que nous étions le jour de l'entrée en clinique sur Beziers pour l'un d'entre nous. Quelques heures après, mon mari s'est rendu à la poste de Florensac (Hérault) où nous résidons : il lui a été dit de se représenter le vendredi - jour de son opération -.

Etant donné cet évènement, j'ai tenté d'obtenir par téléphone la Poste de Florensac pour leur demander de la re-présenter : Je me suis vue sermonnée sur le 3630 par une voix jeune - j'ai 72 ans - n'essayant en aucune façon de résoudre ce problème… J'avais repris espoir car guettant notre courrier, j'ai conversé avec ladite ";préposée";. Recevant alors favorablement ma demande… elle me dit de la guetter avant de partir pour Béziers où je me rends chaque jour… - Et c'est donc ce matin que j'ai eu droit à ces propos i Bravo, nous nous dirigeons vers une société à des dimensions très humaines !

Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de situation démissionnaire : les recommandés ne sont-ils pas taxés pour un certain service commercial ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


215014
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages