Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

EDF : problèmes dans ma facturation

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_217163_1ratingStar_217163_2ratingStar_217163_3ratingStar_217163_4

En regardant ma facture d'un peu plus près il y a un mois, je me suis aperçu que moi aussi j'avais cette assistance dépannage. Et depuis un an ! Cela fait un an que je suis prélevé du montant de cette assistance ! Et je ne l'avais pas remarqué (mea culpa ! ) ! Il faut dire que ce n'est pas vraiment mis en valeur sur la facture non plus ! Mais surtout, je ne me souviens pas du tout avoir souscrit à ça ! J'ai résilié aussitôt. J'ai aussi écrit au service client, en recommandé, pour avoir des explications supplémentaires (comment on m'a refourgué ça ? ). Sans réponse.

J'ai téléphoné tout à l'heure à EDF, on m'a dit que je réagissais bien tard (certes ! ) , que je n'aurai pas plus de réponse du servce client - puisque l'on m'avait résilié cette "option". Qu'il ne fallait pas compter sur un "remboursement".

Et que certes je n'avais rien signé à l'époque mais qu'il n'y avait de toute façon rien à signer pour ce genre de choses. Qu'il y a un an j'avais dû accepter (!) cette option par téléphone et ensuite recevoir une notice explicative m'indiquant que j'avais 17 jours pour me rétracter…

Le problème, c'est que moi je ne souviens pas de cette histoire - et comme je n'ai jamais rien signé, comme je n'ai aucun contrat, je ne pensais pas avoir souscrit quoi que ce soit.

Pour moi, cela s'apparente à de la vente forcée. C'est jouer sur la naïveté des gens (qui laissent passer le délai de 17 jours, qui ne regardent pas bien leur facture…).

C'est une politique commerciale agressive que je déteste ! J'ai les boules !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


217163
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par pascaline57 | le 08/08/11 à 15:55

ce commentaire a été posté sur le site "comment çà marche" par vanvan le 7 nov. 2008 et la question a été "résolue",pourquoi ressortir ce genre d'infos, pour essayer de créer du trafic sur ce site ?

Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages