Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoires de voyage astral.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_215985_1ratingStar_215985_2ratingStar_215985_3ratingStar_215985_4

Lors de mes sorties, je ne pense pas être hors de mon corps, je le sais. Tout doute pourrait en effet laisser entendre que quelque chose d'autre se produit, et je n'affirme pas dans ces cas que ce genre d'expériences où on ne sait trop ce qui nous arrive, on n'est pas certain, est un voyage astral quand ça m'arrive. Alors mes expériences de sorties excluent ces expériences (peut-être aussi des voyages mais avec une conscience moins éveillée, mais n'en étant pas certaine, je ne les considère pas comme tel).

 

Je veux également ajouter que le retour d'une sortie est également une preuve pour moi qu'il ne s'agit pas de souvenirs.

 

Je te donne un exemple que j'ai vécu il y a un certain temps. Je reviens dans mon corps (sans perte de conscience) , je tends le bras pour appeler immédiatement ma mère de mon lit (j'ai un téléphone à côté de mon lit) , mais c la paralysie (bien connue, n'est-ce pas ? ). J'attends donc quelques instants que ça passe, tout cela en restant bien consciente de mon environnement. Finalement tout revient dans l'ordre, je suis dans ma chambre, comme je l'étais pendant mon retour, et je peux maintenant bouger.

 

Ceux qui font des sorties conscientes savent qu'ils sont dans leur chambre avant la sortie, pendant et après (à moins qu'ils ne se projettent immédiatement dans d'autres plans astraux).

 

Tu connais probablement Robert Monroe. Il a fait plein d'expériences, et est allé chez une amie lors d'une sortie pour justement tester si elle pouvait le percevoir. Il a volé jusque chez elle. Son amie l'a perçue dans son salon, elle a vu comme un nuage clair flottant (comme un fantôme finalement). Ils étaient tous les deux dans des plans différents, mais ces plans se superposant, ils pouvaient se voir.

 

Si tu sors de chez toi lors d'une sortie, tu pourras te promener dans les rues, etc. As-tu eu l'occasion d'explorer ce plan ?

 

Pour revenir à mon expérience, c'était une sortie à partir d'un rêve lucide. Je dormais chez mes parents ce soir-là, et je me suis promenée dans la maison. J'ai vu qu'ils n'étaient pas couchés et qu'ils écoutaient un film dans une langue étrangère à la TV. Ils faisaient quelques commentaires sur un rendez-vous que mon père avait le lendemain chez le médecin. Ma mère lui a dit de ne pas oublier de parler de ses étourdissements, etc. J'ai vu aussi qu'elle mangeait une pomme et tous les objets autour semblaient en ordre** (ou en désordre : revues, breuvages, etc). Puis je me suis approchée de la TV pour mieux voir et là j'ai été ramenée rapidement à mon corps. Puis j'ai perdu à la rentrée dans mon corps. Le lendemain, je leur ai racontér raconter ce que j'avais vu pour voir s'ils pouvaient confirmer. Ils étaient stupéfaits car je ne peux pas entendre tout ça de ma chambre (qui est à l'autre bout de la maison). J'ai même dit que mon père était torse nu, ce qui n'arrive jamais en temps normal (en tout cas pas quand je suis chez eux). Ils ont confirmé qu'ils écoutaient un film arabe et qu'ils avaient parlé du rendez-vous chez le médecin (je n'étais pas au courant de ce rendez-vous, et j'ai d'ailleurs posé des questions sur ces étourdissements). Ça a ébranlé mon père car il est scientifique et doute de ces phénomènes.  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages