Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec GDF et ERDF.

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 855 lectures | ratingStar_214981_1ratingStar_214981_2ratingStar_214981_3ratingStar_214981_4

Je rencontre un gros problème avec gdf/erdf et je ne sais plus quoi faire… En résumé mon compteur gaz avait été changé il y a environ 2 ans et (info donnée par le technicien de erdf lors de son passage) , lors du changement le relevé du compteur n'a pas été fait. Depuis, le compteur n'étant pas accessible depuis l'extérieur, je relevais moi même l'index et l'affichait a ma fenêtre comme demandé en cas d'absence. Il y a quelques mois, étant présent pour une fois, le relevé a été fait par le technicien.

En avril, suite au relevé, j'ai recu 2 courriers le même jour, le premier m'annoncant un remboursement du en ma faveur de 2098 ?, un second m'indiquant que ce remboursement vu son importance était bloqué d'en l'atente de vérifications. J'ai donc contacté le service client comme demandé dans le courrier et il m'a été indiqué que le compteur devait être bloqué et qu'un technicien allait passer. Lors du passae de ce tehnicien, celui-ci a bien constaté que tout fonctionnait bien et apres avoir contacte l'un de ses collègues, il m'a donc expliqué ce problème d'absence de relevé lors du changement de compteur. Il leur est donc impossible de déterminer avec précision ma consommation.

Depuis 3 mois, mes appels au service client ne servent a rien, je dois toujours patienter sans aucun délai… Sincèrement je ne pense pas que ce remboursement de plus de 2000 ? Me soit bien du, mais depuis plus d'un an, nous avons investi dans l'achat de feux a pétrole et cette hiver, nous n'avons que très peu utilisé le gaz (en réglant les factures basées sur une consommation, j'avais bien comme objectif de recevoir un remboursement ! ). De plus je n'arrive pas a comprendre comment les différents relevés faits par mes soins durant cette longue période ne les a pas alerté plus tôt pour éviter tous ces problèmes !!

Pour info, je ne peux contacter par tel que gaz de France dont les conseillère m'explique n'être que le fournisseur non pas le distributeur et qu'il ne peuvent me donner aucun n° ; de tel pour contacter erdf. Financièrement tout ceci me pose de réels problèmes.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


214981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages