Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait agresser verbalement par un journaliste

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche 52 ans
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_149271_1ratingStar_149271_2ratingStar_149271_3ratingStar_149271_4

Pour les journalistes, ce sont pourtant des gens intelligents, ils peuvent comprendre que si ce problème de crédit d'impôts touche plusieurs milliers de contribuables, c'est que le problème ne vient pas des contribuables, mais de L'ADMINISTRATION. Les journalistes sont aussi capables de comprendre que les fonctionnaires des impôts se cachent derrière des consignes permettants de ne pas leur donner tort… le sempiternel ";nul n'est censé ignorer la loi";, ils n'ont pas envie de se faire taper sur les doigts.

Mesdames et messieurs les journalistes, si vous lisez ce blog, je vous trouvent bien frileux, c'est quand même un problème de société que l'on vous apporte, et je suis sûre que dans votre profession, il y a des JOURNALISTES qui se sont fait avoir COMME NOUS… (et vos collègues journalistes sont illétrés comme nous ? Ils ne savent pas lire une notice, comme nous ? ) C'est vrai, que vendredi 30 après avoir entendu l'inteview sur RTL, j'ai envoyé un mail à RTL afin d'avoir les coordonnées de la personne interviewée, on m'a gentiment renvoyé un mail pour me dire que ma demande avait été transmise à la journaliste qui traitait le sujet.

Effectivement, la journaliste m'a envoyé un mail assez sarcastique pour me dire, je cite : ";je ne vais tout de même pas m'assigner un rôle de petit messager";, bon je ne vais pas citer son nom sur ce blog, mais j'ai trouvé que la réponse était vraiment limitte agressivité ! … (.moi je gère 70 personnes dans mon service et c'est le genre de réponse que j'éviterais dans un cas pareil) , je lui demandais juste un renseignement et très poliment, je ne l'agressais pas avec ma question (j'ai gardé les mails).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


149271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages