Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis fan d'un groupe et à plusieurs reprises j'ai vécu des faits bizarres

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_216380_1ratingStar_216380_2ratingStar_216380_3ratingStar_216380_4

D'autant que je suis une fan qui a encore le droit d'écrire pour poser des questions, et j'ai le droit d'attendre des réponses de la part de ce groupe (non ? ) !! En fait, à plusieurs reprises j'ai constaté des choses bizarres… Par exemple, un jour j'avais demandé au chanteur s'il avait bien tel âge, mais j'avais oublié de mentionner que le mail était pour lui. En retour, j'ai eu un mail anonyme que je ne trouvais pas très sympa qui disait : "il y a 4 membres dans le groupe : on n'a pas un âge collectif !! " (jalousie de la part des autres membres du groupe ? ).

Après ça j'ai envoyé un mail privé au chanteur sur sa page myspace personnelle. Il m'a répondu qu'il ne savait pas qui m'avait répondu ça, puis il m'a juste gentiment précisé qu'il utilisait sa page perso pour la famille et les amis. Si c'était lui qui m'avait répondu ça, pourquoi aurait-il menti en disant que ce n'était pas lui ? En général, les mails que m'envoyait le chanteur n'étaient pas toujours signés, mais j'arrivais à deviner que c'était lui.

Pourtant je me demande si je n'ai pas reçu entre deux des mails (anonymes) des autres membres du groupe sans savoir que c'était eux, et en croyant que c'était le chanteur !! Ou alors, si c'est toujours le chanteur qui m'a écrit, comment cela se fait que les autres membres du groupe ne répondent jamais à mes mails !! Ils n'écrivent jamais à leurs fans ? Sinon, le chanteur m'avait écrit un soir "on est pas tous en ligne en ce moment"… Cela signifiait forcément que ce soir-là il était le seul en ligne. M'a t il écrit ça pour signifier : "tu peux me parler librement et plus personnellement ce soir, car les autres ne sont pas connectés" ? Une invitation à chatter avec moi ? Autre chose : il a arrêté de m'écrire pile le soir où c'était le dernier jour de sa connexion internet dans son ancienne maison.

Depuis qu'il a déménagé il n'a fait que lire mes mails. Cela signifie t il qu'il vit avec quelqu'un qui l'empêche de m'écrire ? Et pour finir, vendredi soir il a posté un bulletin assez amusant pour les fans (un truc au second degré) - il sait très bien que je lis toujours les bulletins et que j'y réagis. Dans ce bulletin il avait "inventé" une fête spécialement en son honneur qui était censée avoir lieu hier, invitant les fans à lui "envoyer de l'amour" par email sur sa page myspace perso (alors que, souvenez-vous, il disait que cette page est privée !! ). Est-ce que ça signifie qu'il cherche une copine et qu'il a envie de se faire draguer en privé ? Ou alors ce bulletin m'était il indirectement destiné ? (un message qui signifierait : "je vois très bien que tu n'oses plus chatter avec moi sur notre page myspace car tu crains que les autres le voient, alors je t'invite à me contacter en privé").

Dans ce bulletin, il disait qu'il ferait de son mieux pour répondre… Cela signifie t il qu'il a des soucis pour répondre en ce moment ? Est-ce lié à son déménagement, aux autres membres du groupe qui seraient jaloux de nos conversations ? Quelques jours plus tôt j'avais demandé par mail l'autorisation de continuer à lui écrire, à cela il n'avait rien répondu. En réponse à ce fameux bulletin, j'ai bel et bien écrit dans sa boîte perso un message dans lequel je lui ai expliqué que je tenais vraiment beaucoup à lui. Il a lu le message mais n'a pas répondu… Q'est-ce que cela signifie ? Votre avis, une nouvelle fois, est le bienvenu !!
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Nadja | le 18/05/12 à 16:10

Les chanteurs sont parfois un peu bizarres...

Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages