Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre des pseudos amis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_4937_1ratingStar_4937_2ratingStar_4937_3ratingStar_4937_4

Moi aussi j'ai envie de pousser mon coup de gueule.

Je suis en arrêt maladie pour 5 jours. C'est pas grand chose, une petite bronchite.

Des copains m'ont invité à passer la soirée de samedi avec eux. J'étais sur le point de refuser, vu ma petite forme, mais ils ont insisté. ALors j'y suis allée. Pour leur faire plaisir et me changer les idées. Ah ben je leur ai fait plaisir. Ils attendaient que je vienne pour pouvoir se foutre de moi, en fait, pour me reprocher mon arrêt maladie notamment, alors que puisque j'étais venu, c'était bien la preuve que je n'étais pas si malade que ça, et puis j'en ai pris plein la tronche par des gens que je ne connaissais même pas, sur ma vie privée, sur le fait que je sois célibataire, sur la façon dont j'occupe mes soirées. Et oui, j'ai eu le tort de dire que j'adorais passer les nuits d'été sur mon balcon à regarder les étoiles. Quelle erreur ! Mais que je suis stupide de passer mes soirées comme une… de célibataire, au lieu de sortir draguer tout ce qui bouge.

Mais qu'est ce que ça peut leur faire, et en quoi ça les regarde ? C'est ma vie, c'est à moi qu'elle doit plaire, non ?

Et quand j'ai demandé qu'on cesse de s'acharner sur moi, un crétin m'a ordonné de la fermer et puis finalement il est parti. Ben oui, je n'obéissais pas. Pas bien. J'exagère vraiment.

Alors je crois qu'on a pas le même âge, mais en tout cas on a le même ras le bol, aujourd'hui, j'ai l'impression. Moi aussi les copains qui m'appellent quand ils ont besoin de qque chose, j'ai connu. Du jour où j'ai dit stop, mon carnet d'adresse s'est drôlement amenuisé. Mais je m'en fiche. Je m'occupe de mes fesses, et si chacun en faisait autant ça me satisferait pleinement.

Gros bisous.

Et oui, c'est sûrement le soleil, mais le soleil aide aussi à voir plus clair.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4937
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages