Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personne ne m'aide pour les tâches ménagères

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 891 lectures | ratingStar_47299_1ratingStar_47299_2ratingStar_47299_3ratingStar_47299_4

J'ai énormément de problème a ce niveau là, avec mes BF, surtout la plus grande de 18 ans, car elle vie avec moi et son père, ma 2ème BF a 13 ans et ne vient que 1 we sur 2, elle ne fait rien non plus, mais c'est nettement moins marqué car elle ne vient pas beaucoup.

 

Par contre, ma BF de 18 ans me rend dingue a ce niveau là. Je ne suis pas une BM tiranique, j'ai pas de cendrillon à la maison ! Mais elle, elle ne fait rien, mais surtout, ne RESPECT RIEN.  

Elle rentre,  elle décide de manger (hors des repas) , elle s'installe dans le salon ou la cuisine, et si j'ai de la chance, elle mettra son assiette dans l'évier sans se prendre la peine de la vidée, sinon, elle laissera tout en plan.  

Autre gros problème, la salle de bain, je doit la nettoyer à font 3 fois par semaine, car elle ne se prend pas la peine de vidée la beignoire dans la plupart des cas, elle met de l'eau partout et ensuite elle marche dessus avec ses chaussure, le sol est blanc et c'est vite salle, elle ne range rien de se qu'elle utilise (maquillage, sèche cheveux, brosse…) , elle laisse tout là ou elle a utilisé. Et alors le pire, c'est les teinture, elle se teint les cheveux, et en met partout, les tâches sont indélébile une fois sèchée, j'ai déjà pas mal de meuble qui ressemble à la mode dalmatien avec des tâches noir… Y compris la beignoire !

Ensuite, ses affaires, elle rentre, elle enlèves ses chausures, manteaux et compagnie, elle laisse tout en plan là ou elle enlève, je retrouve généralement tout sur la table de la salle à manger.

Sa chambre, c'est un vrai fouttoire, on sais presque pas ouvrire la porte parce qu'il y a une montagne de vêtements derrière…  

 

Quand on lui fait la remarque, elle répond qu'elle n'a pas a ranger la maison, qu'elle n'est pas chez elle, mais chez moi et son père, que c'est donc a nous de faire le ménage, la forcé, ça donne rien ormi une grosse gueularde.

 

Pourtant, je ne demande pas qu'elle fasse le nettoyage, juste qu'elle remette tout en place derrière elle, qu'elle respect mon travail. Mais on n'y arrive pas moi et mon homme, elle ne fait pas d'effort, et refuse d'entendre des remarques de ce genre.

 

Moi, je suis crevée de devoir assumée tout le ménage à font casi chaque jour, et je vous raconte pas les weekend ou ont à mes 2 autres BF, sa me fait 2 ados qui font rien et ne respect rien, et 2 enfants en bas-âges…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47299
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages