Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vacances d'été: je veux être seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 671 lectures | ratingStar_138678_1ratingStar_138678_2ratingStar_138678_3ratingStar_138678_4

Les vacances d'été sont arrivées !!! Des vacances hors du temps, hors du commun. Vous connaissez Bridget Jones ? Je suis une copie conforme de cette star de la gaff' !! Des vacances à l'étranger annulée au dernier moment… fantastique ! Mon deuxième projet dans le sud, annulé… original !! Je vais donc me contenter de repos !!! Mes premières vacances aussi vides, aussi avides de sens… mais peu importe, je prends tout du bon côté et je me dis que tout cela me servira a me retrouver et ça ce n'est pas un luxe !!!

Concernant l'homme marié, monsieur m'a relancé suite à cette soirée catastrophique, enfin je dirais plus rabaissante… Elle aurait été parfaite si je souhaitais représenter la pire des michtoneuses, des starfukeuses, des blondasses ou des écervelés… mais pour moi c'était plutôt "moche". Je l'ai donc eu en ligne il y a quelques jours, il ne comprenait pas, ne voyait pas où était le problème… je me suis donc quelque peu emporté… très calmement, très sereinement mais très efficacement. Je l'ai titillé le pauvre, il a raccroché, très énervé… chose faite !!!

Et l'autre qui me relance maintenant, lui aussi il est titillé par le fait que je croise un peu trop souvent son ami en soirée… a croire que se doit-être le destin, que je ne le croise pas lui !!! Monsieur souhaite donc retenter, d'ici quelque temps, quelque chose… je lui ai aussi fait sa petite leçon, et lui ai certifié qu'il n'y aura pas de prochaine fois, que c'était une certitude…

Une chose est sur, je suis donc seule pour mes vacances… seule pour me retrouver, pour entamer une thérapie basée sur le repos, la quête d'énergie et d'ondes positives… J'ai besoin de sport, de purification, de retour aux sources, de lavage de cerveau et d'estomac… A moi le sport quotidien, le bronzage, la plage et le vide, rien que le vide !!! Je ne demande que ça… pas d'homme, pas de conquête, pas de rigolade à tout va, pas de sorties a n'en plus pouvoir… me retrouver, là est mon ambition !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138678
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages