Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Autres      (1352 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vêtements troués sans explication

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2320 lectures | ratingStar_139670_1ratingStar_139670_2ratingStar_139670_3ratingStar_139670_4

Bonjour.

Il y a quelques mois des petits trous ont commencés à apparaître sur le devant de mes vêtements, au niveau du ventre. Uniquement sur mes vêtements (ni ma fille ni mon conjoint ne sont touchés ! ) et uniquement ceux en synthétiques.

J'ai d'abord cru à des mites, j'ai donc mis des boules anti mite.

Cela semblait s'être calmé mais ça a repris de plus belle. Je ne vois aucune larve, aucun papillon de mite. Mes placards à vêtements ne sont fermés que par des grands rideaux (mélangés à ceux de mon conjoint qui, je le répète, ne sont pas touchés !! ).

Mes vêtements en laine (j'en ai pas mal) ne sont absolument pas touchés.

J'ai pensé que cela pouvait être ma machine à laver (elle m'a détruit un pantalon, mais déchiquetté pas avec des petits trous ! ) et depuis j'en ai acheté une autre (juste parce qu'il m'en fallait une autre, pas à cause des trous ! ) et c'est toujours pareil.

Hier j'achète deux vêtements impeccables (je vérifie tout maintenant !! ) dans un vide grenier. Je rentre, je les essaie et les pose environ 1 heure au sol devant ma machine puis je les lave.

En les mettant sur l'étendoire à linge, je ne vois pas un trou sur chaque vêtement ?!!!! Au niveau du ventre ?!!!

Pour moi il y a un truc imcompréhensible ! Je ne vois rien et pourtant j'ai des trous. On m'a offert un haut zara (synthétique) en janvier, il est inutilisable car couvert de trous (toujours sur le devant, au niveau du ventre) alors qu'il est dans un placard, lui fermé par portes coulissantes et avec traitement anti mite !

Aidez moi !!

Qu'est ce qui se passe avec mes vêtements ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139670
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par DROSSELBOY | le 22/07/14 à 15:09

Bizare que personne de vous ne parle pas de la piste : plaque à INDUCTION dans la cuisine, c'est ce que moi je pense et d'autres personnes aussi sur d'autres forums. Pour ma part le phénomène a apparu récemment, je viens de déménager (avril 2014) et c'est la 1ère fois que nous cuisinons à l'induction. Bien à vous

Histoires vécues sur le même thème

Or*nge change mon contrat sans mon accord... bonjour free ! - mobiles et operateurs

image

Hello siropmenth​e ; Moi aussi je suis chez O****e et, comme toi, il y a quelques temps j'ai reçu un texto ( + courrier entre temps ) me disant que je passerais au forfait M6 mobile ( kif-kif niveau prix par rapport à mon ancien forfait ; mais en...Lire la suite

Stigmatise! le mot a la mode dans notre bon pays !! - actualites : politique

image

Si, si c'est Ali. Mais toi qui es si douée pour retrouver des documents introuvables … là je te fais confiance tu va sûrement rien trouver. De même que tu n'a sûrement pas remarqué que depuis quelques années plus un mot sur l'origine des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment repasser une chemise et la plier
Sur le même thème
Chouquettes - Recette de Monica
Bénévolat
Voir tous les  autres témoignages