Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

ces marques naturelles qui se font connaître

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_22292_1ratingStar_22292_2ratingStar_22292_3ratingStar_22292_4

Un petit topic sur certaines marques qui se font de plus en plus connaitre tel que THEMIS et NATYR (Oxfam) , j'ai personnellement essayé la crème corporelle et le gel douche Themis récemment et suis bluffée par la qualité de la gamme. Autant dire que je ne vais pas en rester là, ces marques remportent tous les honneurs :

- Ingrédients 100% naturels.

- Aucun élèments chimiques ni conservateurs.

- Tous les ingrédients sont issus du commerce équitables (l'argent va directement aux petits producteurs et pas aux intermédiaires).

- bien évidemment non testé sur les animaux.

Les produits sont ludiques et bien pensés, Themis se base sur le beurre de cacao, le café, le thé, le sucre, l'huile d'onagre, la verveine exotique, les huiles essentielles, le chocolat… Nartyr sur le thé vert, l'aloe vera, les fruits, l'huile de noix de coco, de karité, les épices, le miel… le résultats sont bluffants. On y retrouve par exemple un masque au chocolat apparemment excellent chez Themis ou un nettoyant gommage thé vert - ananas - guarana chez Nartyr…

Avez vous déjà essayé ces cosmétiques ? A mon avis, non seulement cela vaut le coup d'essayer mais ce sont aussi de superbes idées cadeaux 100% équitables pour Noel, l'occasion est trop belle !!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


22292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages