Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis perdue dans ma propre vie.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_141339_1ratingStar_141339_2ratingStar_141339_3ratingStar_141339_4

- J'ai connu une période trés difficile, où je n'assumais plus grand chose (travail, famille, papiers). Les médicaments, la psy ne suffisaient pas. J'ai alors demandé à faire une cure thermale à Bagnères de Bigorre (Psycho. Et Rhumato). Ce fut une cure de jouvence, loin de mes préoccupations habituelles j'ai pu retrouver qui j'étais, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la montagne.

Une sorte de pied à l'étrier, qui suivit de 2 mois de repos à la maison m'a permis ensuite de retrouver mon travail et assumer mes responsabilités.

¨Pour les papiers, la déclaration d'impôt, je me suis retrouvée au dernier moment avec tout mes papiers devant un inspecteur pour qu'il m'aide.

Puis mon mari a pris le relais, mais je ne te cache pas qu'il m'est encore trés difficile , 3 ans aprés de chercher les papiers.

Mon interprétation (je caricature volontairement) : La vie que je menais était celle que tout le monde attendait que je méne, sauf moi. Je suis allée trop loin dans l'abnégation de besoins, de mes envies, des mes idéaux au point de me perdre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages