Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne mène pas une belle vie mais j'aiderai toujours les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_218110_1ratingStar_218110_2ratingStar_218110_3ratingStar_218110_4

Ma maman ayant eu 6 enfants s'était fait ligaturé les trompes pour ne plus enfanter. Un jour maman pris du ventre eu des symptômes de la femme enceinte mais cela ne pouvais être possible puisque maman s'était fait ligaturé les trompes donc elle alla voir son docteur qui décidât que c'était un fibrome donc maman rentra à l'hôpital ce fit opéré et la surprise !!!! J'étais là tel un ange si l'on peut dire venue du ciel car c'est ce que s'écria maman comment es-ce possible !!! C'est un ange je ne peut plus avoir d'enfant même les sages femmes et les médecins ni compris plus rien il recousu et on attendu que je veuille bien sortir du ventre de ma man ou je me sentais temps en sécurité.

Puis je grandis j'eus beaucoup de problème de santé j'ai du aller à la de 3 ans dans un château qui était spécialisé pour les enfants souffrant de dépression, de maladie des nerfs, enfin bref ! Et là ça a commencé j'aidais les autres enfants, je les consolais, quand leurs parents partaient après êtres venue leur rendre visite. Moi je n'avais pas souvent la visite de mes parents car ils n'avaient pas le permis donc ils dépendaient des autres mais cela ne faisait rien moi j'étais heureuse.

Et depuis les années on passé et je continue à aider les autres. J'en éprouvent de plus en plus de plaisir, de satisfaction et plus j'aide de personne et plus mon pouvoir de ressentir les choses de rentré dans la tête des personnes pour mieux les percevoir afin de mieux les aider grandit certes cela m'épuise mais quel récompense quand les personne retrouve le bonheur, le bien être, la santé. Moi je suis malade, j'ai une plusieurs opérations, cancer, cirrhose et maintenant peut être un autre cancer celui du colon. Mais une chose qui me fait tenir debout c'est que j'aide les autres je prends leurs mal et leurs donne du bien. Voilà suis-je un Ange terrestre à vous de juger !!! Si l'on peut dire car Dieu est seul juge. Amitié à toutes et tous. Et que Dieu vous garde en bonne santé. Votre Ange gardien !!!! PS ci quelqu'un à besoin de moi demander maladit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages