Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis végétarienne et j'ai une carence en vitamine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_78131_1ratingStar_78131_2ratingStar_78131_3ratingStar_78131_4

J'ai 26 ans, je suis végétarienne depuis l'age de 8 ans. Depuis plusieurs années je souffre de problèmes digestifs avec une fatigue permanente toute la journée. (Diagnostiqué Colon irritable par une grande majorité de médecins lié au stress).

Je dors 10 à 12 h par nuit et j'ai souvent des coups de pompe dans la journée (sensation d'être faible et vertiges). Je manque de tonus, j'ai le teint très pale, et ai tendance à l'essouflement et à l'irritabilité.

Récemment, le médecin m'a diagnostiqué une carence en vitamine B12 (taux à 169) et des gros globules rouges (P.S : j'ai l'impression que je n'ai pas énormément de globules rouges notamment sur la première prise de sang). Il m'a donc prescris des piqures de vitamine B12 (1 toutes les 3 semaines) pendant 3 mois. Cela ne m'a apporté aucune amélioration. J'ai donc pris pendant 1 mois une un comprimé de B12 Delagrange par jour, sans effet encore. Je persiste en prenant maintenant un complément alimentaire de B12 d'une autre marque, toujours sans effet.

Le médecin ne m'a pas expliquer la cause de ces problèmes ni de quel type d'anémie il s'agit (si il y en a).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78131
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages