Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Shiatsu me fait revivre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 681 lectures | ratingStar_140411_1ratingStar_140411_2ratingStar_140411_3ratingStar_140411_4

J'ai découvert le shiatsu voila 2 mois et cela a était un déclic pour moi. Jamais je naurais pensé que le shiatsu pourrait me faire tant de bien, moi qui avec mes problèmes de maux de tête, de digestion et de stress, dangoisse, car mon travail me prends du temps et beaucoup dénergie. Mais à chaque fois que je sors dune séance de Shiatsu je me sens revivre.

La séance de Shiatsu se passe sur un futon (un matelas Japonais) assez grand je dois dire, le praticien travaille toujours en mouvements autour de toi, il travaille sur les méridiens (lignes énergétiques) du corps en employant des pressions de la mains du pouce et aussi des coudes et genoux, il y a aussi des rotations et étirements mais cela se fais en douceur, cela est très agréable.

En quelques séances cest vrai, mes maux de tête se sont estompés et je peux de dire que je revis maintenant, je me sens de mieux en mieux chaque semaine. Mon stress je le gère beaucoup mieux et j'ai repris gout à manger.

Bon j'ai peut être eu de la chance dêtre tombé sur un très bon praticien de shiatsu, je connais dautre amies a qui je lai recommandé et elles sont toutes agréablement surprises des bienfaits du Shiatsu. Je te laisse ses coordonnées, son cabinet est à Arcueil seulement à 2 minutes du RER B station Laplace. J'ai une amie qui habite à Chatelet elle met 15 minutes avec le RER porte à porte.

Je peux seulement de dire par mon expérience que le shiatsu si tu le pratique régulierement, sera bénéfique pour toi.

Bonne journée.

L á ; dresse de mon Praticien de Shiatsu.

42 bis avenue Jeanne dArc.

94110 Arcueil.

06.59.54.28.38.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages