Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parfum d'ambiance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_80837_1ratingStar_80837_2ratingStar_80837_3ratingStar_80837_4

Je suis toujours fidèle au même depuis plusieurs mois, il s'agit du parfum d'ambiance et à la bougie caramel de nuit d'ivoire (en vente chez botanic) que je vaporise dans mon salon et ma cuisine.

Dernièrement j'ai craqué pour bambou du mékong (toujours en parfum) de la marque bougies la française ainsi que vanille du zanzibar de la même marque… le bambou est pour la chambre qui a un esprit zen et la vanille pour mon bureau.

J'ai également un parfum pêche de vigne de la marque côté bastide que je réserve à ma salle à manger.

J'ai aussi trouvé chez fly un parfum d'ambiance à la vanille qui sent la vraie vanille gourmande et sucrée, il est d'un bon rapport qualité prix.

Je ne suis pas très "encens" mais j'ai tout de même craqué pour l'encens thé pêche chez botanic… également dans le même magasin j'ai trouvé une poudre pour cendrier et aspirateur (marque= les jardins de mon grand père) tatin-cannelle… un pur délice malheureusement celui ci coute assez cher.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages