Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel bouquet de fleur pour votre mariage?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1501 lectures | ratingStar_15744_1ratingStar_15744_2ratingStar_15744_3ratingStar_15744_4

Je suis fleuriste dans la région nantaise. Les fleurs sont un élément extrêmement important de votre mariage.

Votre fleuriste a besoin de temps pour imaginer un bouquet sur mesure et des décors adéquats. Personnellement, je reçois la mariée, souvent la mère, ou alors le couple en rendez vous environ deux mois avant le mariage, pour parler de tout ce qui pourra être fait, des fleurs, des services, de l'endroit (si nous devons nous déplacer pour visiter, pour créer les éléments en fonction) , et également pour parler budget.

Si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux être sûr de son fleuriste : quelqu'un qui vous vend un bouquet de mariée en 5 minutes, sans chercher à voir des photos de votre robe ou la robe elle même, sans chercher à connaître votre personnalité,… est un mauvais fleuriste. Attention, il sera sûrement moins cher ! Mais 180 personnes se souviendront d'une décoration florale et d'un bouquet magnifique, ou alors vous vous souviendrez avoir voulu dépenser moins, mais ce sera de toute façon trop, car vous aurez oublié le bouquet que vous portiez !

Conclusion : Les bons fleuristes sont à votre écoute et savent vous proposer une solution adaptée.

J'interviens dans la région nantaise, et plus loin pour un budget plus important. Http : /… fleursdelapassion.com, rubrique actualités, vous trouverez un petit diaporama à télécharger qui vous donnera peut-être des idées.

Bon courage pour lorganisation, et félicitation par avance.

Fleurs de la Passion, 1 place des échoppes 44830 Bouaye -… fleursdelapassion.com - 02 40 65 47 04.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15744
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages