Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bien être      (248 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop bonne, trop conne...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_139454_1ratingStar_139454_2ratingStar_139454_3ratingStar_139454_4

Depuis quelques jours j'essaye depositiver, aujourd'hui ça à bien marcher, je me suis lever tôt, j'aifais des tas de choses chez moin et suis aller en ville rejoindre moncopain, je me suis fais plaisir et ais achetée un livre sur lameditation.

Ma grande prioritée en ce moment est me sentir mieu, car hier j'ai euvraiment peur, j'étais extrenement stressée, perturbée, c'était unejournée difficile, heureusement que je suis allé me coucher plus tôt.

J'ai encore eu une demonstration de la mechanceté de certainespersonnes… je ne comprend pas pourquoi certains s'amusent à donner dela mechancetés gratuites… à être envieux, jaloux, a quoi serventc'est sentiments ? Je ne les connais pas en tout cas…

Et ça me fais toujours mal de donner ma confiance et d'être deçue, malheureusement je n'apprend pas trés vite, car je ne retien jamais laleçon, et mon caractère revien toujours en surface, trop gentille, jelaisse tout faire et dis oui à tous, vivement que je change, ne fusequ'un peu… ça m'aiderais enormement à me reconstruire si je pouvaisdevenir plus forte.

Aujourd'hui je suis asser fatiguée, j'ai mal aus dos comme une maladedepuis d'un mois et demi, je devrais me decider à aller voir unmedecin…

Je vais aussi commencer mes cours à partir de la semaine prochaine, jedois commencer car j'attrape un enorme retard, et ça va finir par meporter prejudice !

Je vais aller au lit, je suis trés fatiguée, je vais aller dans monmonde féerique ou tout est beau, et tout le monde est gentil.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire oubliée des indigenes de paris

image

Sans arrêt vous poussez la turquie à reconnaître un génocide, mais la france ne parle pratiquement pas du 17 octobre 1961 (journée portée disparue). C'est vrai qu'en tant qu'Algerien on dit que le chameau regarde la bosse de son voisin, mais...Lire la suite

Simple controle routier ou racisme?

image

Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il y a quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages