Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choisir son cuisiniste

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 564 lectures | ratingStar_128547_1ratingStar_128547_2ratingStar_128547_3ratingStar_128547_4

Pour avoir travailler chez plusieurs cuisinistes, je sais qu'ils se suivent mais ne se ressemblent pas tous !!!!

Évite les boutiques qui "fleurissent" dans les zones commerciales, elles ont tendance à encaisser les acomptes et baisser rapidement le rideaux… tant pis pour les pôv acheteurs ! En revanche il y a de très bons cuisinistes, qui ont pignon sur rue depuis longtemps, genre établissements familiaux, ça c'est beaucoup plus sérieux, de même les grandes enseignes apportent une certaine garantie, si possible affilié au SNEC (syndicat national des équipements de cuisine) c'est encore mieux, et tu as un contrat en bonne et due forme. MOBALPA SCHMIDT… si tu as plusieurs cuisinistes, évidemment fais jouer la concurrence car les marges sont bien larges ! Par contre une très grosse remise doit t'alarmer : c'est louche !

Le principe est le même pour les caissons et les systèmes, ! Charnières et coulisses des tiroirs après tu as le choix des façades.

Dans la maison ou j'ai emménagé il y a une cuisine Ikea et c'est plutôt correcte car elle est bien montée par contre je ne trouve pas le plan de travail très résistant, si j'ai les moyens j'opterai pour un beau plan en granit, c'est super solide !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages