Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Economie d'énergie, j'opte pour des panneaux solaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 617 lectures | ratingStar_135488_1ratingStar_135488_2ratingStar_135488_3ratingStar_135488_4

Je me permets d'ajouter mon témoignage pour aider ceux qui chercheraient une solution pour réduire leurs factures  d'électricité.

 

Etant pas mauvais bricoleur et possédant une maison en Bretagne sud du coté de vannes, j'envisageais de poser des panneaux solaire sur ma maison afin de chauffer l'eau, produire mon électricité.

 

Apres de multiples recherches et autres renseignements, auprès d'entreprises spécialistes dans ces domaines, je pataugeais dans la façon de procéder.

 

Par chance un ami qui vit dans le sud de la France me donne une adresse sur le net, un site qui vous propose 3 guides pour réaliser de façon simple et facile à mettre en ? Uvre le concept.

 

Un peut septique, je vais voir sur internet le site.

 

Me contacter.

 

Je suis encore surpris moi-même, mais après quelques mois de mise en ouvre j'ai mon eau chaude et mon électricité, de plus je chauffe ma piscine avec un faible investissement au vue des économies d'énergies que je réalise, et c'est bon pour la planète.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135488
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages