Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis parents d'élève et avec les enfants de maternelle nous avons préparé un marché de noel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 853 lectures | ratingStar_25891_1ratingStar_25891_2ratingStar_25891_3ratingStar_25891_4

Je suis parents d'élève depuis l'année dernière, et nous avions déjà fait 1 marché de noel que nous avions préparé avec les enfants de maternelle.

- Nous avions fait des couronnes. Ma cousine est fleuriste, et je lui avait demandé de venir nous aider à les faire. Je suis allé dans les bois chercher des branches de sapin, du lierre et des pomme de pin.

- J'avais fait chez moi du platre avec des moules en plastique qu'1 dame m'avais preter. Les enfants s'amusaient à les peindres ; pour 1 meilleur effet, le mieux c'est de les vernir par la suite (Ils peuvent peindre avec des bombes or et argent).

- Une dame avait fait avec les enfants des boules de neiges : avec des pots en verre de bébé, un bouchon recouvert de papier alu avec 1 petite figurine coller dessus, de l'eau tiède et des paillettes (très beau).

- pour les photophores, les pots en verre de bébé peint à la bombe en argent ou en or ; l'astuce, c'est que vu les enfants de maternelle ne sont encore pas doués, prendre des petits autocollants de dessins de noel, mettre de la colle sur le dessus du pot et coller les paillettes.

- des cartes de voeux.

- de la confiture d'orange (super bonne ! Pas amer) Les enfants avaient peints des tissus qu'on a mis sur le dessus des pots.

- des pantins, mais attention beaucoup de préparation de découpage ! (bof).

Je précise que nous avions récolter + 400 !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25891
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages