Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons des problèmes avec le poseur de fenêtre !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_154698_1ratingStar_154698_2ratingStar_154698_3ratingStar_154698_4

Nous sommes en train de faire poser cdes febêtres de toit (ROTTO) par une entreprise et noius avons des soucis car les mesures ne correspondent pas à la commande et donc il y a des finitions supplémentaires qui n'étaient pas prévues dans la facture initiale. Juridiquement sommes nous tenus de les payer alors que ce n'est pas de notre faute si les dimensions ne correpondent pas ?

De plus le responsable de l'entreprise nous fait sentir que les finitions augmente la facture… Une des fenêtres est abîmée, mon mari l'a vu dès qu'elle a été déballée, sur une autre l'entrepreneur a tordu le verrin. Mon mari a exigé que la pièce soit changée, l'entrepreneur voulait la poser comme ça ! Nous avons refusé.

Bref grosses tensions, apparemment nous sommes des clients difficiles alors que nous avions accepté oralement de payer les finitions supplémentaires à condition que le prix soit exagéré (de plus nous avions changé les fenêtres du rdc et elles ont été payées sans problème soit 6000 E). Ils sont intervenus samedi alors que ce jour ne nous arrangeait pas lundi après 16h. Ils devaient venir ce matin et à 9 H coup de fil pour annuler et ce n'est pas la première fois, prise de bec avec mon mari qui avait posé un congé pour surveller le travail (car ils posaient les fenêtres trop bas…) bref mon mari est pinalleur, il veut prendre des photos de bas de la fenêtre Rotto abîmée et faire un dossier chez le notaire car nous sommes certainement de mauvais payeur.

Résultats: rendez-vous la semaine prochaine vendredi pour tout finir soit disant (il vient demain pour prendre les photos). Pour les finitions nous lui avons demandé à plusieurs reprises le montant mais à chaque fois il ne répond pas précisément, il a dit au tel que comme mon mari est ";chi… ";, il ne nous en fait pas cadeau. Que pouvons nou faire ? Pouvons nous terminer nous même ses finitions supplémentaires et lui demander de poser les fenêtres restantes seulement ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


154698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages