Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un PC sur lequel on a renversé du café chaud est foutu

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_162283_1ratingStar_162283_2ratingStar_162283_3ratingStar_162283_4

En gros ton pc est fichu… tu vas pas aller en procès pour ça. Et en commerce tout doit être écrit… est ce que tu as un devis écrit avec la mention ";devis descripif et estimatif des travaux sur l'ordi de… "; des devis j'en ai fait, et ça va à la vis prêt";. Tu es comme une dame qui a commandé des travaux ";bois noble"; dans un commerce.

Le devis précise ce terme et la personne est déçue de pas voir de veines dans le bois. Problème pour elle que le terme de bois noble ne veuille strictement rien dire. Tu as perdu tes 160 euros…

Un pc qui a pris du café a ses composants détruits par le café qui est très corrosif… essaie de prendre un circuit avec du cuivre et de verser du café dessus… café, coca, fanta sur un ordi ou clavier = fichu !!!! À la rigueur tu reprends ton ordi tu récupères le disque dur, et tu le mets dans le nouvel ordi que tu vas acheter.

Moi si on me demande de dépanner un pc qui a pris du café, je fais rien… faudrait complétement refaire les cartes dans le pc… autant prendre une carte mère neuve et ne se servir que du disque et du boitier.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


162283
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages