Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Bricolage      (254 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une fissure est apparue sur nos portes de placard neuves !

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_217209_1ratingStar_217209_2ratingStar_217209_3ratingStar_217209_4

Bonjour,

Il y a quelques mois, nous avons acheté des portes de placard coulissantes en verre laqué (4 vantaux en tout) , pour équiper deux placards différents. Elles sont arrivées en magasin intactes (en apparence) et nous les avons ramenées chez nous par nos propres moyens (arrivées à la maison intactes également).

Nous avons équipé rapidement le premier placard avec ses deux vantaux… Dans les deux semaines qui ont suivi, une fissure est apparue en bas d'un vantail (partant de derrière le cache de finition) sans qu'il y ait eu de choc accidentel de notre part (pas d'accident, ni d'impact visible, portes manipulées avec précaution).

Nous avons alors découvert que les deux autres vantaux prévus pour équiper notre 2ème placard (pas encore placées) présentaient également le même genre de fissures (apparues entre temps).

Nous avons alors pris contact avec le magasin qui a transmis notre demande au fournisseur. Un commercial s'est déplacé, concluant qu'il n'y avait pas de défaut de pose ou de stockage pouvant nous être attribué.

Depuis, le magasin et le fournisseur n'agissent pas. Ils se renvoient la balle l'un l'autre, ce genre de dégât n'étant apparemment pas sous garantie constructeur.

On nous dit de prendre contact avec notre propre assurance habitation pour faire marcher la garantie bris de glace.

Quelqu'un saurait-il nous dire si ce genre de problème est pris en charge, sans choc apparent.

Quelle déclaration convient-il de faire pour obtenir cette garantie ?

Merci de votre aide.

Christine.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


217209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le sexisme dans la societe

image

Maiastra ! Ça va ? Ces femmes misogynes sont celles que Benoîte Groult désigne sous le nom de " contingent d'appoint ". C'est à dire qu'elles sont imprégnées de préjugés, comme ce que j'ai lu en diagonale ; Ou bien elles sont dans un rapport...Lire la suite

Besoin d'aide dans les choix de couleur de ma piece a vivre - decoration

image

Bonjour , Dsl d'avoir déserté le poste quelques temps mais j'ai été bien prise. De plus, nous sommes en train de revoir le budget car nous avons déposé le permis de construire et la surface habitable déclaré est beaucoup plus importante que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages