Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Cuisine      (10764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ces délices que je vous présente

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 195 lectures | ratingStar_50491_1ratingStar_50491_2ratingStar_50491_3ratingStar_50491_4

Vous allez pouvoir vous faire pleins de douceurs…

***Parfait au Chocolat et à l'Orange*** Pour 8 Préparation : 20 min + 2H au frais Cuisson : 5 minutes.

75 g dédulcorant.- 250 g de Chocolat noir à 66% de cacao.- 120 g de Beurre.- 1 Zeste d'orange.- 1 cuillère (s) à café de Cointreau.- 4 Oeuf (s).

Faites fondre le chocolat dans une casserole au bain-marie. Une fois le chocolat fondu, ajoutez lédulcorant, le beurre ramolli et les jaunes doeufs un à un. Ajoutez le zeste et le cointreau. Battez les blancs dufs, mélangez et mettez au moins 2 h au congélateur Sortez du congélateur juste avant de servir. Vous pouvez accompagner ce gâteau dune salade dorange.

***Délices de l'écureuil***

Pour 48 gâteaux.

2 blancs d'oeufs.

80g d'amandes hachées.

80g de noisettes hachées.

60g de sucre roux.

Préchauffer le four th.5 (189C). Battre les blancs d'oeufs en neige ferme. Incorporer délicatement le mélange amandes, noisettes et sucre. Dans la lèche-frites, disposer une feuille de cuisse et étaler le mélange. Cuire au four 15 minutes. Au sortir du four, encore chaud, portionner en 48 gâteau. Laisser refroidir.

***Chaud froid mandarine*** Prépa 15 mn Cuisson 5 mn Pour 8.

80 cl de jus de mandarine (en bouteille) - cc de 4 épices - 5 feuilles de gélatine - Edulcorant - 4 ou 5 mandarines - 2 cc de beurre - 30 g de miel.

Faire bouillir le jus de fruit avec les épices. Tremper la gélatine ds 3 CS deau, la sécher et lajouter au jus de fruit épicé. Lorsque ce dernier est tiède, ajouter lédulcorant. Mélanger et verser ds des dômes (moules en forme de demi-boules). Placer au réfrigérateur. Eplucher les mandarines, séparer les quartiers. Au moment de servir, les faire revenir ds 1 poêle avec le beurre et le miel. Ds 1 assiette à dessert, déposer un dôme et décorer avec les quartiers de mandarines caramélisés. Servir sans attendre.

***Oeufs au lait*** Pour 4 Prép : 10 mn Cuisson : 30 mn Réfrigération : 3 h.

L de lait écrémé 5 jaunes dufs 2 CS de fructose 1 gousse de vanille.

Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille, le léger légèrement refroidir et retirer la gousse de vanille. Battre vigoureusement les jaunes et verser le lait tiède dessus. Ajouter le fructose et verser la préparation dans des ramequins. Faire cuire au bain-marie à four moyen, à 180C (th5) , environ 30 mn. Mettre 3h au réfrigérateur. Servir froid dans des ramequins.

***Bavarois chocorange***

Préparation : 50mn ; Réfrigération : 6h ; Pour 8 personnes ;

Ingrédients :

Mousse à lorange :

-3 oranges.

-3 feuilles de gélatine.

-2 ufs.

-7 CS dédulcorant de cuisson.

-2 CS de maïzena.

Mousse au chocolat :

-zeste dorange.

-3 feuilles de gélatine.

-80 g de chocolat noir.

-4 CS de jus dorange.

-2 CS dédulcorant.

-3 Blancs dufs.

Préparer la mousse à lorange.

Laver une orange et en prélever le zeste. Presser les 3 oranges. Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans leau froide. Séparer les blancs des jaunes dufs. Battre les jaunes avec lédulcorant. Ajouter la maïzena puis le jus des oranges. Faire épaissir à feu doux et incorporer les feuilles de gélatine égouttées. Battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Les mélanger délicatement à la préparation tiédie. Verser dans un moule à charlotte ou à cake tapissé dun film alimentaire. Placer au congélateur pendant la préparation de la mousse au chocolat.

Préparation de la mousse au chocolat.

Ebouillanter 3 mn les zestes dorange, les égoutter. Mettre à ramollir les feuilles de gélatine dans leau froide. Faire fondre le chocolat dans 2 cuillères à soupe de jus dorange. Ajouter lédulcorant. Egoutter la gélatine et la faire fondre dans 2 cuillères à soupe de jus dorange. Mélanger au chocolat. Monter les 3 blancs en neige ferme avec une pincée de sel et 2 cuillères à soupe dédulcorant. Incorporer délicatement le tout au chocolat et compléter avec les zestes dorange. Verser sur la mousse à lorange. Mettre au frais quelques heures. Démouler au moment de servir. Décorer avec des sujets de Noël et des quartiers de clémentines. Peut se préparer la veille. Peut se congeler. Dans ce cas, laisser décongeler au frigo plusieurs heures.

***GÂTEAU AU CHOCOLAT GELÉ***

Préparation : 15 mn - Pour 8.

350 g de chocolat pâtissier fondant - 2 dl de crème fraîche 8 % MG - 40 g de beurre - 3 jaunes d'oeufs - 90 g de sucre glace.

Faire fondre le chocolat, la crème et le beurre. Hors du feu, ajouter les jaunes d'oeufs et le sucre. Tapisser un moule de papier aluminium, le beurrer légèrement, puis y verser la préparation. Mettre une nuit au congélateur. Pour le démouler, plonger le moule dans un fond d'eau chaude. Délicieux servi avec de la Chantilly ou de la crème anglaise.

***Gâteau au fromage blanc*** pour 4.

Oeufs (6) Poudre damandes (4 c. À soupe) Fromage blanc 0% (300 g) Beurre (80 g) Gouttes d'eau de fleurs doranger (10) Edulcorant (50 g) Sucre glace (2 c. À café) Sel.

Faire chauffer le four à 150. Faire tiédir le beurre dans une casserole à feu très doux sans quil arrive à ébullition. Le mélanger au sucre en poudre à laide dun fouet électrique pour quil blanchisse. Ajouter le fromage blanc battu, puis les jaunes doeufs, la poudre damandes, la pincée de sel et leau de fleurs doranger. Battre les blancs doeufs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation. Beurrer légèrement un moule à gâteau et y verser la préparation. Enfourner et laisser cuire 35 min. Servir tiède ou froid saupoudré de sucre glace.

***CAKE GLACÉ À LA NOIX DE COCO***

Prépa 15 mn Cuisson : 24 h au réfrigérateur - Pour 10.

300 g de chocolat noir - 200 g de beurre - 100 g de raisins secs - 2 cuillères à soupe de rhum ou de café - 300 g de lait concentré sucré - 100 g de noix de coco râpée.

Faites gonfler les raisins secs dans le rhum ou le café. Faites fondre le chocolat noir puis mélangez-le avec le beurre coupé en morceaux ou fondu. Incorporez successivement le lait concentré sucré, la noix de coco et les raisins imbibés. Mélangez bien. Faites prendre cette préparation 24h au réfrigérateur ou au congélateur (l'effet est meilleur) , dans un moule à cake. Démoulez le cake en trempant le fond du moule dans de l'eau chaude. Servez-le coupé en petits cubes. Vous pouvez rouler les petits cubes dans de la noix de coco râpée ou dans du cacao amer.

***Crème brûlée à la cassonade***

Pour 8 personnes Préparation : 10 min Cuisson : 35 min Temps de repos : 1h15.

3 jaunes d'ufs 50 gr de sucre semoule 50 cl de lait écrémé 30 cl de crème liquide 1 gousse de vanille 100 gr de cassonade.

Préchauffer le four à 90C (th. 3). Fendre la gousse de vanille en deux et récupérer les petites graines. Battre au fouet les jaunes doeufs avec le sucre et les petites graines de vanille jusquà ce que la préparation soit pâle et mousseuse. Ajouter le lait, la crème et la vanille en fouettant vivement. Passer la préparation au chinois. Verser dans 8 ramequins allant au four. Laisser reposer une quinzaine de minutes (jusquà ce que les bulles disparaissent). Cuire 30 mn au four. Laisser bien refroidir et mettre 1 h au réfrigérateur. Juste avant de servir, saupoudrer généreusement de cassonade et préchauffer le gril du four. Lorsqu'il est bien rouge, déposer les ramequins sur une grille au plus proche du gril et laisser caraméliser en surveillant bien. La crème doit être servie froide en dessous et chaude et croquante en surface.

***GRATIN DE POMMES DIÉTÉTIQUE***

Préparation : 10 mn Cuisson : 10 mn pour 4 Pers.

4 pommes - 150 g de fromage blanc à 0% - 3 oeufs - cannelle en poudre - 3 cuillères à café de.

Lavez, épluchez et coupez les pommes en quartiers. Dans une poèle anti-adhesive, faites dorer les pommes avant de les disposer dans un plat allant au four. Pendant ce temps, mélangez les jaunes doeufs avec le fromage blanc, puis ajoutez le sucre ou l'édulcorant. Montez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement à la préparation. Versez cette préparation sur les pommes puis saupoudrez de cannelle. Cuisez à four doux (thermostat 4) pendant 10 mn. Servez tiède.

***FLAN AUX POMMES*** pour 4.

4 pommes.

125 ml de lait écrémé.

2 ufs.

15 gr de maïzena.

10 gr de margarine.

1 pincée de cannelle.

Sachet de sucre vanillé.

1 càs de sucre en poudre.

4 càs daspartame.

Laver les pommes et les couper en gros dés.

Utiliser les 10 gr de margarine pour graisser le plat à four. Y déposer les morceaux de pomme et saupoudrer de sucre en poudre. Dans une jatte, battre les ufs et réserver à froid à couvert. Dans une terrine, mélanger la maïzena avec le sucre vanillé, laspartame et la cannelle. Délayer avec le lait en tournant. Porter sur le feu et remuer jusquà épaississement. Retirer alors du feu, et ajouter les ufs battus en fouettant vivement. Verser sur les pommes et faire cuire au four Th6 pendant 30 mn.

A déguster tiède ou froid.

***MOUSSE AU CHOCOLAT*** Recette pour 2 personnes.

30 g de chocolat noir 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse 8 % MG 1 oeuf 1 cuillère à soupe de sucre en poudre.

Faire fondre au bain marie le chocolat noir, y ajouter la crème fraîche épaisse additionnée d'une cuillère à café de cacao noir non sucré. Fouetter le jaune d'oeuf avec 1 cuillère à soupe de sucre en poudre jusquà ce que le mélange blanchisse. L'introduire dans la préparation précédente légèrement refroidie. Battre le blanc en neige très ferme, l'incorporer délicatement au mélange, répartir dans deux ramequins et servir frais.

***MOUSSE AU CITRON*** Recette pour 2 personnes.

125 g de fromage blanc lisse à O % 1/2 citron 5 cl de jus de citron 1 blanc doeuf 20 g daspartam (suivant les goûts ou -) 1 à 2 feuilles de gélatine.

Mettez la gélatine à gonfler dans un bol d'eau froide. Râper finement le zeste du citron. Melez le fromage blanc, le zeste et le jus de citron. Essorez la gélatine, faites la fondre au micro-ondes ou au bain marie, versez la aussitôt sur le fromage blanc en remuant. Fouettez le blanc doeuf avec une pincée de sel. Ajouter l'aspartam, fouettez encore une minute. Incorporez au fromage blanc. Mettez dans 2 moules, faire prendre au moins 4 heures au réfrigérateur.

***Charlotte aux framboises***

500g de fromage blanc à 0% - 500g de framboises (fraîches ou surgelées) - 12,5 cl de crème fraîche allégée - 6 feuilles de gélatine - Aspartame - 1 càc de vanille liquide.

Mélanger le fromage blanc avec l'aspartame et la vanille. Faire tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide. Faire chauffer sans faire bouillir la crème fraiche, y incorporer les feuilles de gélatines ramollies et essorées. Mélanger le tout au fromage blanc. Mélanger les framboises (délicatement) au fromage blanc. Mettre dans un moule à charlotte (avec 2 ouvertures, plus facile pour démouler) Mettre au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

***Crème anglaise***

Pour 4 personnes.

400 ml de lait écrémé - 4 ufs - 1/2 gousse de vanille - 1 zeste d'orange - Edulcorant de synthèse.

Portez à ébullition le lait aromatisé avec la vanille et le zeste d'orange. Séparez les jaunes d'ufs des blancs puis battez les jaunes avec l'édulcorant. Versez le lait chaud dessus en remuant avec une spatule en bois. Remettez sur le feu dans une casserole en tournant jusqu'à ce que la crème nappe la spatule. Ne laissez surtout pas bouillir. Retirez aussitôt du feu et versez la crème dans une terrine. Mettez au froid.

***SOUPE DE FRAISES A LORANGE*** Pour 4 personnes 150 cal par personnes -

Pressez et filtrez le jus de 2 oranges, faites les tiédir sur feu doux avec 2 CS de miel liquide Hors du feu, ajouter 3 cuillérées deau de fleur doranger. Laver et séchez 800 g de fraises. Equetez et coupez les en 2 puis répartissez les ds 4 coupelles. Arrosez du jus dorange tiède puis laisser macérer 30 mn ds un endroit bien frais (éviter le réfrigérateur qui ramollirait les fraises) Mélanger de tps en tps très délicatement. Laver et couper 1 orange en rondelles. Servez les coupelles piquées de menthe et de rondelles dorange.

***PETITS TRIANGLES AUX CEREALES***

Pour 8 personnes.

200 g de chocolat noir à cuire - 3 CS miel liquide - 50 g margarine - 100 g corn flakes.

Beurrer un moule à gâteau faire fondre le chocolat ds 1 casserole à feu très doux, ajouter le miel et la margarine. Lorsque tout est bien mélangé, ajouter les corn flakes et mélanger sans les abîmer pour quils soient tous enrobés de chocolat. Verser ds 1 plat rond à gâteau et mettre au frais. Servir frais, une fois que le chocolat a durcit. Variante.

***BAVAROIS A LA VANILLE***

Pour 4 personnes.

40 Cl lait écrémé - 4 jaunes dufs - 4 feuilles de gélatine - 160 g de fromage blanc à 0 % - 3 CS sucre - 1 gousse de vanille - 200 g de framboises - citron.

Faire tremper les feuilles de gélatine ds 1 bol deau froide. Verser le lait ds 1 casserole et fendre la gousse de vanille. Gratter les graines au-dessus du lait, ajouter la gousse et porter à ébullition. Laisser tiédir. Travailler les jaunes dufs avec le sucre et verser dessus en remuant. Reverser le tout ds la casserole et faire cuire à feu doux sans cesser de remuer avec 1 cuillère en bois. Ne pas laisser la crème bouillir. Retirer la casserole du feu. Oter la gousse de vanille. Essorer la gélatine et lajouter à la crème chaude. Mélanger jusquà ce quelle soit dissoute. Battre le from. Blanc avec 1 fouet à main et lincorporer à la crème froide. LA répartir ds 4 ramequins et mettre au frais pdt 6 h. Mixer les framboises et les passer ds 1 passoire fine en pressant le dos d1 cuillère. Presser le citron, ajouter son jus au coulis de framboise. Ajouter de lédulcorant si nécessaire. Garder au frais. Juste avant de servir démouler les Bavarois sur des assiettes, napper de coulis et servir. Personnellement, j'ai utilisé du coulis tout près, et je lai versé sur ma préparation, ds les ramequins, sans démouler. Super bon.

***Pommes sablées***

Pour 4 personnes.

4 belles pommes (reinette, boskoop).

40g de poudre damandes.

120g de crème fraîche à 15%

40g de raisins secs.

1cc dédulcorant de cuisson liquide.

1 cc de cannelle.

1 sachet de sucre vanillé.

Préchauffer le four th7/220C. Couper les pommes en quartiers assez épais. Les disposer dans le plat à gratin. Mélanger la poudre damandes avec la crème fraîche, les raisins secs et lédulcorant. Napper les pommes avec cette préparation et saupoudrer de cannelle.

Mettre au four 20 min. A la sortie du four, saupoudrer dun sachet de sucre vanillé.

Déguster tiède.

***Tarte aux pommes très légère***

Pour 4 personnes.

5 feuilles de brick.

4 pommes.

Cannelle.

2 sachets de sucre vanillé.

Préchauffer le four th8/240C. Recouvrir un plat à tarte de 24 cm de diamètre avec une feuille de cuisson. Etaler dessus les feuilles de brick et cuire 7 min au four.

Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux. Retirer le plat du four et étaler les fruits sur les feuilles de brick précuites. Saupoudrer avec la cannelle (facultatif) et le sucre vanillé. Enfourner à nouveau 30 min. Se déguste tiède.

***Nem choco-banane***

Pour 2 personnes.

2 feuilles de brick.

1 belle banane.

10g de chocolat.

Mouiller les feuilles de brick avec un papier absorbant humide. Peler et couper la banane en fines rondelles. Les répartir sur chaque feuille de brick. Râper le chocolat et en saupoudrer les fruits.

Rouler les feuilles de brick en forme de nem. Cuire environ 7 min dans une poêle recouverte dune feuille de cuisson. Servir tiède.

Délicieux également accompagné dune boule de glace vanille (à comptabiliser).

***Kiwis à la mousse de banane***

Pour 4 personnes.

3 bananes.

Citron.

10 cl de crème fraîche épaisse à 15%

2 blancs duf.

1 pincée de sel.

4 CS dédulcorant.

300g de kiwis.

4 feuilles de menthe.

Eplucher les bananes, les couper en rondelles, les mixer avec le jus du demi-citron et la crème fraîche. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Ajouter lédulcorant. Incorporer délicatement la préparation à la banane.

Eplucher les kiwis. Les couper en rondelles d cm dépaisseur puis en 4 (pour former des petits triangles). Remplir 4 grands verres en alternant des couches de mousse à la banane et couches de kiwis. Terminer avec les kiwis. Décorer avec une feuille de menthe.

Les kiwis peuvent être remplacés par des framboises.

***Cocotier aux fraises***

Pour 8 personnes.

Gâteau : 4 ufs.

4CS dédulcorant cuisson.

2CS deau.

30g de maïzena.

Sachet de levure chimique.

100g de noix de coco râpée.

Crème :

40 cl de lait écrémé.

1CS de vanille liquide.

2 jaunes dufs.

2CS dédulcorant.

10g maïzena.

300g de fraises.

20g de noix de coco râpée.

Préchauffer le four th6/200C.Dans un saladier, fouetter les jaunes dufs avec lédulcorant et leau jusquà ce que le mélange blanchisse. Ajouter la maïzena puis la levure. Bien mélanger. Terminer avec la nix de coco.

Battre les blancs en neige ferme. Les incorporer délicatement à la préparation. Verser la pâte dans un moule à manqué recouvert dune feuille de cuisson. Cuire au four 25 min. Démouler le gâteau et laisser refroidir.

Préparer la crème. Chauffer le lait avec la vanille liquide. Battre les jaunes dufs avec lédulcorant. Ajouter la maïzena. Bien mélanger. Verser peu à peu le lait chaud en remuant. Faire épaissir à feu doux, sans cesser de tourner. Verser la crème dans un saladier et laisser refroidir.

Laver et équeuter les fraises. Réserver 100g pour la décoration. Couper le reste en lamelles.

Couper le gâteau en 2 dans le sens de lépaisseur. Garnir la base avec le quart de la crème et les lamelles de fraises. Poser le dessus du gâteau. Le napper avec 3CS de crème. Saupoudrer avec la noix de coco râpée et décorer avec les fraises restantes. Servir avec le reste de crème en saucière.

***Cappuccino Meringué***

Pour 6 personnes.

30cl de lait écrémé.

3 gouttes dextrait de vanille.

3 ufs.

1CS dédulcorant de cuisson.

15g de maïzena.

10cl de café serré.

1 pincée de sel.

1CS dédulcorant.

Dans une petite casserole, chauffer le lait avec lextrait de vanille. Séparer les blancs des jaunes. Battre les jaunes avec lédulcorant cuisson jusquà ce que le mélange blanchisse. Incorporer la maïzena. Verser le lait chaud et le café sur les jaunes dufs sans cesser de tourner. Remettre la préparation sur feu doux et retirer du feu dès que la crème épaissit.

Allumer le grill du four.

Verser la crème aux deux tiers dans 6 ramequins et laisser refroidir. Au dernier moment, monter les blancs en neige avec 1 pincée de sel et lédulcorant. Répartir dans les ramequins et passer sous le grill 1 ou 2 min.

Déguster aussitôt la crème froide sous la meringue chaude.

***Rochers à la noix de coco***

Pour 10 personnes.

80g de noix de coco râpée.

60g de sucre semoule.

1 blanc duf.

Allumer le four th5/180C.

Mélanger le sucre et la noix de coco. Battre le blanc en neige ferme. Incorporer délicatement la coco sucrée.

Recouvrir une plaque du four avec une feuille de cuisson. Déposer 10 rochers façonnés avec une cuillère à soupe. Passer au four 15 minutes. Les retire dès quils sont légèrement dorés.

Se déguste tiède ou froid.

***PETIT RAMEQUIN DE CREME AU CHOCOLAT***

Pour 4 personnes.

Prépa 15 mn Cuisson : 20 mn -

175 cal/Pers. - 10 g de protéines - 6 g de glucides.

4 oeufs, 4 CS de cacao en poudre non sucré, 6 CS d'édulcorant en poudre (aspartam) , 0,4 litre de lait écrémé, 1/2 cc d'extrait de vanille en poudre.

Porter le lait à ébullition.

Retirer du feu. Y incorporer, en fouettant vivement, le mélange cacao + édulcorant + extrait de vanille. Laisser tiédir. Dans une terrine, battre les oeufs entiers.

Verser par-dessus le lait additionné du cacao, en continuant à battre.

Passer à travers un tamis fin ou un chinois, et répartir dans 4 ramequins.

Placer les ramequins dans un bain-marie, et faire cuire à four modéré (th. 4-5) 20 mn environ, sans jamais laisser l'eau du bain-marie atteindre l'ébullition (ce qui provoquerait l'apparition de "bulles" dans la crème).

Retirer du four quand la crème est cuite.

Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Pour vérifier la cuisson, appuyez délicatement du bout du doigt au centre de la crème : une légère résistance montre que la crème est bien prise à coeur.

***PAVE AU CHOCOLAT SANS CUISSON***

INGREDIENTS :

2 oeufs, 40g chocolat noir à dessert, 120g de boudoir (biscuit sec, rond) , 3 cs édulcorant en poudre, 10cl de crème fraîche liquide à 8%

Pas de cuisson.

Réfrigération 1 nuit.

Pour 4 personnes.

Faire fondre le chocolat avec 1cs d'eau 1 minute au four à micro-ondes. Réduire en miettes les boudoirs à l'aide d'un robot. Séparer les blancs et les jaunes d'oeuf. Mélanger le chocolat, les biscuits, l'édulcorant, la crème et les jaunes.

De façon à obtenir une pâte épaisse.

Monter les blancs en neige ferme et les ajouter délicatement à la préparation.

Chemiser un petit moule à cake de film alimentaire transparent et laisser au froid plusieurs heures, mieux encore toute la nuit. Retourner le pavé ds un plat.

A servir avec des fruits où de la crème anglaise.

***CHARLOTTE AU CHOCOLAT***

Pour 6 personnes - Prépa 30 mn Cuisson 5 mn Frigo 12 hres.

Pour la mousse :

325g de fromage blanc à 0%

25g de chocolat en poudre non sucré.

4 CS d'édulcorant.

1 sachet de gélatine en poudre.

2 blancs d'ufs.

Pour la terrine :

15cl d'eau.

2 c à soupe de rhum.

20 biscuits à la cuillère.

Faire chauffer l'eau avec l'édulcorant et le rhum. Laisser refroidir. Préparer la mousse au chocolat en mélangeant au fouet le fromage blanc, le chocolat, l'édulcorant et la gélatine. Monter les blancs en neige et les ajouter. Mettre la mousse au frais pendant la préparation de la terrine. Poser un film de Cellophane dans une terrine pour faciliter le démoulage. Tapisser le moule à charlotte de biscuits trempés rapidement dans le sirop au rhum. Ajouter la mousse au chocolat. Recouvrir avec une couche de biscuits. Refermer le film Cellophane.

Mettre au frais pendant 12 heures. Déguster frais, mais pas glacé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50491
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bonnes fetes de l'aid el adha (el kebir) a tous!

image

Nous arrivons à la fin de notre série sur les méfaits du gluten, et j'attaque "comment manger sans gluten" ou même "comment se régaler sans gluten" . Avant d'entrer dans le vif du sujet, permettez-moi un court rappel sur Santé Nature Innovation...Lire la suite

Cuisine equipee chez hygena vos commentaires svp!!

image

Bonjour, Ce post date mais je tiens quand même à faire partager mon expérience personnelle sur Hygena. Je précise que je ne juge pas toute l'enseigne mais le magasin où je l'ai acheté à savoir Barentin. Point positif : les livreurs vérifient...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Briouates aux crevettes - Recette de Monica
Sur le même thème
Nems - Recette de Monica
Patisserie Orientale - Les Makrouds
Voir tous les  autres témoignages