Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Cuisine      (10764 témoignages)

Préc.

Suiv.

La nourriture chinoise manque d'hygiène et me rend malade !

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1174 lectures | ratingStar_134643_1ratingStar_134643_2ratingStar_134643_3ratingStar_134643_4

Je suis un fan de la nourriture chinoise.Pourtant, presque chaque fois que j'en mange, je me réveille toujours le lendemain matin avec un sale gout dans la bouche. Pas plus tard qu'il y a deux jours, j'ai partagé mon repas chinois avec ma mere. Le landemain, tandis que je me réveillais et que j'allais à la cuisine me prendre une potion pour favoriser la digestion à cause d'un sale gout amer dans la bouche, ma mère, elle, se mettait à déféquer des selles noires et à vomir noir.

2 jours comme ça pour ma mère, épuisants, éreintant. Diagnostique du médecin : Intoxication alimentaire. Alors à l'avenir, ma bouffe chinoise, soit je la ferai moi-même, soit je l'achéterai en boite au monoprix, mais les restaurants chinois, c'est fini. Jusqu'içi, en dépit de mes problémes de digestion, je fermais les yeux, mais maintenant pour moi les choses sont claires : La bouffe chinoise, c'est bien souvent de la nourriture de mauvaise qualité masquée par les bonnes sauces. A tous ceux qui préférent encore faire preuve de laxisme comme je l'ai fais moi-même pendant des années, je vous invite à aller faire un tour Avenue d'Ivry ou Avenue de Choisy dans le 13° ; à Paris.Dans l'une de ses deux avenues, il y a un supermarché Chinois, .

C'est bien simple : Quand vous entrez la dedans, ça pue ! Et qu'est-ce que ce supermarché Chinois ? Le principal fournisseur des restaurants Chinois de Paris. Jusqu'içi j'ai fermé les yeux, mais aprés ce qui est arrivé à ma mêre, je les ouvre poiur constater la réalité : De la nourriture avariée sous un enrobage appétissant ! RDT.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


134643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bonnes fetes de l'aid el adha (el kebir) a tous!

image

Nous arrivons à la fin de notre série sur les méfaits du gluten, et j'attaque "comment manger sans gluten" ou même "comment se régaler sans gluten" . Avant d'entrer dans le vif du sujet, permettez-moi un court rappel sur Santé Nature Innovation...Lire la suite

Cuisine equipee chez hygena vos commentaires svp!!

image

Bonjour, Ce post date mais je tiens quand même à faire partager mon expérience personnelle sur Hygena. Je précise que je ne juge pas toute l'enseigne mais le magasin où je l'ai acheté à savoir Barentin. Point positif : les livreurs vérifient...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Briouates aux crevettes - Recette de Monica
Sur le même thème
Nems - Recette de Monica
Patisserie Orientale - Les Makrouds
Voir tous les  autres témoignages